Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Lecteur CD pour IBM A22

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur CD pour IBM A22

n°529492
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-10-2006 à 17:54:50  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Voila ce qui m'amene, le boulot me prete un ordinateur portable, pas une bete de course, mais pour ce que je vais en faire, ca me suffira largement, MAIS ! le lecteur CD-rom est kaput, donc je viens voir ici, si jamais qqun n'aurait pas moyen de me preter un lecteur CD-Rom afin de me faire une re-installation d'un petit linux ?

Merci par avance :)

Message édité par Walk_Man le 11-10-2006 à 17:55:02
mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 17:54:50  profilanswer

n°529712
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 12-10-2006 à 10:41:00  profilanswer

Ou si quelqu'un sait ou je pourrai en trouver un sur Paris à pas trop cher .. :x

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Lecteur CD pour IBM A22

Sujets relatifs
Optimisation de l'autonomie - desactiver le lecteur CDComment savoir si un Laptop IBM en vente est un matériel volé ?
problème de lecteur/graveur sur portable Asus f3jc-ap003h7 millions de batteries rappelées ? (Dell, Apple,Toshiba, IBM, Sony..)
Changement de clavier QWERTY -> AZERTY (IBM X31)Ibm T60 + carte pcmcia edge sony CG89 = plantage :-(
[AIDE] Probleme IBM T42 demarre pasdemande conseil pour un IBM T41 lent au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Lecteur CD pour IBM A22

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR