Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Le lecteur DVD n répond plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le lecteur DVD n répond plus...

n°301746
bonbinouai​s
Posté le 12-09-2005 à 20:33:34  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai un portable (qui date de 3-4 ans) dont le lecteur CD (un pionner) ne réponds plus. Lorsqu'on appuie sur le bouton eject ça s'ouvre, mais les galettes qu'on y met sont ignorées, pas de diode, pas de bruit de moteur... rien. Pourtant le gestionnaire de péripheriques de win XP le reconnais parfaitement et ose même prétendre qu'il fonctionne correctement...
 
D'ou cela peut il venir ?
Est ce que ça se change ou se répare ? si oui, chez qui (boutiqe ou assembleur) et combien ça devrais couter ?
 
Merci d'avance pour vos réponses  :)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 20:33:34  profilanswer
 

n°301771
LaPiNsKoPa​T
Posté le 12-09-2005 à 21:11:27  profilanswer
 

J'ai ptet une technique pour toi mais c'est à faire à chaqie fois que tu insères une galette ^^
 
T'inseres ton cd tu vas dans propriétes du systeme=>onglet matériel=>gestionnaire de périphérique=>tu sélectionnes la première ligne (nom de ton pc) et tu cliques sur action puis "rechercher les modifications sur le matériel" Tu attends 8 secondes et ton lecteur devrait se lancer normalement avec le bruit qui revient etc...
 
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Le lecteur DVD n répond plus...

 

Sujets relatifs
Changer le lecteur DVD-ROM d'un PC portable par un graveurChangement de Graveur DVD sur Aspire 3022WLMi
lecteur dvd du ibm t40p en pannepb DVD sur Acer Travelmate 4001LMi
Ou trouver lecteur dvd pour un GERICOMDémontage Lecteur DVD Acer Aspire2003, Help
Installer windows sur des vieux portables sans lecteur disquetteProblème Lecteur DVD Acer (à l'aide, je suis déséspéré...)
Plus de sujets relatifs à : Le lecteur DVD n répond plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR