Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6233 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Lecteur dvd disparu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur dvd disparu

n°1457225
skoobydou
Posté le 25-05-2015 à 08:24:29  profilanswer

Bonjour , je possede un pc Asus N751 jk depuis environ 6 mois et depuis quelques jours mon lecteur dvd a disparu . Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques , a son emplacement j'ai ce message      ( Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)  ) j'ai fais une mise a  jour du pilote  mais rien de mieux . C'est grave docteur ?   Merci pour votre aide .

mood
Publicité
Posté le 25-05-2015 à 08:24:29  profilanswer

n°1457229
skoobydou
Posté le 25-05-2015 à 08:41:43  profilanswer

Problème réglé , j'ai trouvé l'astuce sur le net et ça remarche .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Lecteur dvd disparu

Sujets relatifs
Remplacer HDD d'origine par SSD. Et Windows...???lecteur graveur externe usb CD DVD
Remplacement Lecteur CD par Adaptateur SSD, HP Pavilion 15Lecteur CD Asus N55jk
Problème lecteur CD/DVD - Asus G55JKConseils Remplacer un HDD par un SSD et le lecteur optique par un HDD
Installation Lecteur Blu Ray Sur Inspiron 15R 5537Lecteur dvd disparu du Bios sur Toshiba P200
Lecteur DVD disparu , sur Acer AspireLecteur disparu du poste de travail (Résolu)
Plus de sujets relatifs à : Lecteur dvd disparu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)