Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Laptop en metal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Laptop en metal

n°1461063
delta_07
Posté le 27-06-2015 à 23:45:25  profilanswer
 

Salutations
 
Je suis actuellement à la recherche d'un nouvel ordinateur portable, et cela fait deux jours que je vogue au gré des articles sut le net.  
J'en suis arrivé à la conclusion qu'un laptop avec chassi en métal était le top. Celui que j'ai actuellement est en plastique, et quand il chauffe, devient poisseux, ça ne fait pas très "pro".
Je suis cependant un peu perdu sur les laptop en métal. A part les Asus/Apple, j'en n'ai pas vu.  
 
Voilà à peu près ce que je recherche, principalement pour travailler (code, VM, etc)
 
Laptop 13" / 15" (Dépend de la résolution, au moins full HD je pense, plus pratique pour bosser. Je ne sais pas si un 13" même avec une grosse résolution sera agréable pour bosser.)
chassi métal
core i7  
16 Go RAM  
SSD ( sachant que je peux récupérer celui de mon ancien portable, mais pas sur que les formats soient compatible)
Un emplacement pour un autre DD
M'en fous du GPU.
 
Des idées ?
Des retour sur des codeurs utilisant des 15" en 1920*1080 ? sur du 13" ?
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2015 à 23:45:25  profilanswer
 

n°1461151
delta_07
Posté le 29-06-2015 à 13:52:46  profilanswer
 

Personne pour au moins m'aiguiller sur les laptop en métal ? :/

n°1461153
ours72
Posté le 29-06-2015 à 13:58:38  profilanswer
 

tu as les xps chez dell.

n°1461230
nedize
Posté le 30-06-2015 à 01:10:06  profilanswer
 

Il faut prendre les latitude de chez , les elitebook de chez hp ou les thinkpad de chez lenovo en magnésium


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Laptop en metal

 

Sujets relatifs
Portable Évolutif - "Aorus World's First Laptop Ugrade Programme"Laptop pour du multimédia
Laptop de mes rêves ?Vieux laptop HP DV6511EF ne démarre plus
Un laptop "rugged like" pour gaming ?Mon laptop m'a laché, j ai besoin d'aide pour le suivant :-)
quel laptop lenovo/asus pour passer en SSD?config laptop - 500€ - pro/multimedia
Surface pro 3 ou laptop ?Ecran du Laptop N550JV ne s'allume plus après ouverture du PC
Plus de sujets relatifs à : Laptop en metal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR