| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Laptop HP qui ne démarre plus |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 22:46:56 ![]() ![]() |
riclef | bsoir
|
riclef | et avec une seule barrette de ram en changeant de slot ? |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 23:14:41 ![]() Oui, j'ai changé les barrettes, j'ai essayé avec/sans batterie... toujours pareil |
Tnus | Sans vouloir être cynique, le PDG de HP a dit qu'un laptop devait durer entre 2 et 3 ans et je crois bien qu'ils s'arrangent pour que ce soit le cas avec des petites couilles induisant une obsolescence programmée! Il m'est arrivé la même chose il y a deux semaines donc si tu as des données importantes je te conseille d'extraire le disque dur ( c est facile je crois sur les HP!) et de récupérer ce que tu as dessus avec un boitier externe. Enfin, moi je suis un petit bourrin et j'ai mis mon pc portable entier au congélateur pendant 2-3 heures. Il remarchait à la sortie (s'allumait une fois pendant qu'il était encore gelé) , ça m'a permis de prolonger sa durée de vie de 5 jours mais maintenant il est bien mort je crois. A toi de voir si ça vaut le coup de le faire réparer....:s Je suis pas du tout expert donc peut-être que quelqu'un postera une solution après, je te le souhaite!! Bon courage Message cité 1 fois Message édité par Tnus le 04-03-2013 à 00:40:30 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 00:59:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 08:58:07 ![]() ![]() |
narpa72 | Arrete un peu nemesis, dans tous tes post tous les pc des autres sont nul sauf le tient. Tu nous les brises Message édité par narpa72 le 05-03-2013 à 07:44:04 |