| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les laptop qui explosent en ce moment ... |
bigjoy | dites, c est moi ou une recrudescence d'explosion de portable s'opere en ce moment ? |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 09:26:08 ![]() ![]() |
bigjoy | 300000 batterie sony quand meme |
paradise974 | 300000 c'est toshiba, DELL a rappelé 4 millions de batteries SONY et apple plus d'un million me semble --------------- Mon feedback |
gwarf27 X-T3 User | 1.5 million de rappel pour apple |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://www.clubic.com/actualite-37 [...] lamme.html :
Message édité par super_newbie_pro le 21-09-2006 à 18:01:53 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | pétard tu m"étonnes... et le mec qui a "lancé" son portable a eu du bol qu'un flic ne l'abatte pas. Pour l'interdiction dans les avions Virgin, ça motive dis donc. erf erf je reste dubitatif quant au nombre d'incidents et à la diversité des marques touchées. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 00:14:28 ![]() ![]() |
bigjoy | sony savait que les batteries etaient defecteueuse. mais ils les ont quant meme vendu . |
rash1 Plus rien ne m'etonne... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | erf erf bigjoy cette affaire leur coûte des millions maintenant. Et question toutes ces batteries qu'ils rappellent, ils en font quoi ?? Moi qui suis orienté écologie, je me pose la question... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
sayen vouloir c'est pouvoir | ils ne vont sûrement pas les recycler |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | mais ils ne les mettent quand même pas comme ça dans une décharge ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
sayen vouloir c'est pouvoir | je crois que ce type de "dechets" est stocké dans des conditions particulières (en conteneurs ventilés) |
nekofun | Ce n'est pas parce qu'elles sont défectueuses que toutes les parties qui la compose ne sont pas récupérables. |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 24-09-2006 à 19:36:44 |
Message édité par hartinak le 24-09-2006 à 19:53:17 |
Message édité par hartinak le 27-09-2006 à 22:32:00 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | et op encore : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] HP-feu.htm --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
hartinak même pas mal ! | c'est vrai que là sony fait fort
Message édité par hartinak le 27-09-2006 à 22:31:26 |
wxcvbn |
Message édité par wxcvbn le 27-09-2006 à 11:09:28 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | en Malaisie ? Mdrrr... bon je ne dirais rien. erffff
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Message édité par super_newbie_pro le 29-09-2006 à 14:21:30 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | aarrrggg encore !!!
Message édité par super_newbie_pro le 29-09-2006 à 14:18:53 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
bluwolf Stand By | Ouf |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | mdrr tu transpire moins hein ? lol --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
newbie-geek | Dernière minute
Message édité par newbie-geek le 30-09-2006 à 03:36:34 |
g373 | arrête.... abuse mon vaio tout neuf...
|
hartinak même pas mal ! | tu ne risques rien à priori
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Encore un...
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Toshiba a annoncé aujourd'hui une extension liée à son programme de rapatriement de batteries potentiellement défectueuses. La firme nippone a décidé d'étendre son programme après avoir été informé que trois nouveaux incidents liées à des batteries utilisées dans ses PC portables avaient eu lieu ces 10 derniers mois.
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | En coopération avec la Commission américaine de sécurité sur les produits de consommation, plusieurs dizaines de milliers de batteries fabriquées par Sony et vendues à travers le monde viennent d'être rappelées par les constructeurs HP, Dell et Toshiba. La France n'est pas épargnée par ce problème puisque les sites des trois fabricants ont été mis à jour et vous invite à vérifier si votre machine est concernée par ce défaut de fabrication.
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |