Pour ma part je suis sous linux donc je n'ai pas pris la tnt vu qu'ils m'avaient dit que le driver n'était pas pret. Je n'ai pu tester que le bluetooh (avec la souris bluetooth logitech), le lecteur de cartes (avec une carte SD Dane-Elec 1GB), le wifi B/G (avec un un WRT54GS). Comme connecteurs il y a un DVI (livré avecu n adaptateur dvi-vga), s-video, VGA, casque, micro, s/pdif , entree audio, firewire/a, 4xusb2, lan gigabit, modem et express-card
je n'ai pas reussi a faire fonctionner l'adaptateur pour un disque IDE a la place du DVD. Le son par HP est correct et le bruit du ventilo raisonnable, comparés a mon precedent portable FS-amilo. Et finalement l'écran ... evidement une qualité non comparable avec un amilo. La coque est également de qualité bien supérieure.
Je ne suis pas certain que je remettrai autant d'argent dans un portable vu que je n'ai pas la meme utilisation intensive qu'avant mais on va dire que pour les fans c'est qqch à essayer au moins une fois histoire de voir ce que c'est.