Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[T-Unik]Keynux Ymax PE - CLEVO M570A

n°443194
Lycos5
Don't feed !
Posté le 18-05-2006 à 23:44:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 23:44:27  profilanswer

n°512334
damb
y
Posté le 10-09-2006 à 16:14:11  profilanswer

hello a tous
 bravo lycos5 sa fait plaisir de trouver des info indépandantes sur cet marques ... j avoue que je lorgne pas mal dessus pour remplacer mon amilo3438g dont la 6800go a cramer..... :fou:  
bref j hesite pas mal avec le aurora 9700 de alienware meme si acheter sans os m aurai interessé...ce qui je crois savoir est impossible chez alienware....
Cependant d apres le test de cowcotland.http://www.cowcotland.com/article154.html le son est terible pour un portable , et la finition a lair tres bien aussi sans compter que le boitier est plutot joli ...perso les boitiers clevo ne m inspire pas du tou confiance...
le top serait que keynux investisse dans le meme boitier est propose ainsi une config identique "a la francaise"...sans windows etc...

sinon lycos55 est tu obliger de passer par keynux pour upgrader ton pc ou tu peux acheter disques dur , lecteur,ram ou encore processeur indepandement...???

merci pour ta reponse et a bientot.. :hello:

n°528070
Lycos5
Don't feed !
Posté le 08-10-2006 à 15:00:22  profilanswer

Fiula, désolé, ca fait longtemps que je n'etait pas passé sur HFR.
Pour upgradé ton pc, y'a pas de probleme, tu peux t'acheter du matos et le monter toi meme (j'ai déja entierement démonté mon ptb pour le nettoyer, et il n'y a vraimet rien de complqiué).
Ensuite pour tout ce qui est garantie etc, en théorie il n'y a aucun problemes (du moins c'etait comme ca de l'epoque de mon DELL, donc je ne voit pas pourquoi il n'en serai pas de meme avec le Keynux).
Voila voila, si tu as des question n'hesite pas :D., je repasserais.

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°528072
Lycos5
Don't feed !
Posté le 08-10-2006 à 15:01:03  profilanswer

Hop, je viens d'activer la notification par Email :D.

---------------
n°531106
damb
y
Posté le 15-10-2006 à 13:39:23  profilanswer

Salut...

c vrai que sa fait longtemps sa fait plaisir...merci...
Au fait c koi la notification par email?

Je m interesse vraiment a ce portable, et des que mes moyen me le permettent j investi...
Il n y a que la qualité du son qui m inquiete...

et Concernant Keynux, il sont sympa :) ...je veux dire c serieux , le SAV, la finition , etc...en tout cas il on l air assez pro , plus que chez kenitec...

Voila en tous cas je sui friand de tout remarque sur ce portable...

Merci d avance et a dans quelques mois peut etre... :pt1cable:  

a plus et merci :hello:  

n°532359
Lycos5
Don't feed !
Posté le 17-10-2006 à 19:37:02  profilanswer

Héhé, a plus :)

n°618779
metabaron1
Posté le 20-03-2007 à 23:32:55  profilanswer

Je  me suis aussi décidé pour un YMAX. J'hésitais avec un amilo Xi 1554 qui a des options équivalentes, mais je me suis dit que je vais essayer au moins une fois un haut de gamme histoire de voir ce que c'est. Mais ce qui fait mal je trouve, c'est que ca ne fait que 15j que ma commande a ete validée (delai entre 2 et 3 semaines), et il y a deja une decote de presque 100€ sur mon modele alors que je ne l'ai meme pas encore recu! :-/ C'est sur que quand on achete un truc comme ca faut arreter de regarder les prix ...

n°627750
Lycos5
Don't feed !
Posté le 10-04-2007 à 09:47:57  profilanswer

Rappelle les et demande une remise de 100€ sans quoi tu leur "renverrais" le PC des la reception (t'as 7 jours de delais pour retractation).

Gueule, te laisse pas faire ;). Moi ca marché pour un DELL j'avais gagné 300€ comme ca :D.

Message édité par Lycos5 le 10-04-2007 à 09:48:15

---------------
n°628094
metabaron1
Posté le 11-04-2007 à 00:02:22  profilanswer

C'est deja fait : je les ai appelé le lendemain, et je ne sais pas si c'est parce que je leur ai parlé de la décote mais ils me l'on envoyé 1h apres mon coup de fil (cachet de la poste!) lol

n°630389
peps49
Posté le 16-04-2007 à 14:41:09  profilanswer

Bonjour,

egalement en train de m'interesser à un portable Hdg, je cherche un truc puissant ET pratique. Le XPS est bien mais il manque pas mal de petites choses (tV, TNT, webcam, micro...), le G2 semble correspondre mais.... J'aime vraiment pas les trucs flashi à led :sarcastic:  

Le Keynux a l'air carrement sympa, plus parametrable que chez dell ou asus et je me laisserais bien tenté. Lycos5 si t'es encore à l'ecoute qu'en est il de ton portable depuis le temps? si demain tu devais en racheter un tu prendrais encore chez Keynux?

Autre point, quelles sorties audio/video avez vous sur vos portable? je cherche à le brancher sur mon plasma (en YUV ou Svideo).

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 14:41:09  profilanswer

n°633204
yeyeeric
Posté le 23-04-2007 à 14:26:29  profilanswer

up je suis intéréssé par les memes question que peps49
La TNT marche t elle bien? Et la webcam et le micro sont ils bons?

n°633393
metabaron1
Posté le 23-04-2007 à 19:25:21  profilanswer

Pour ma part je suis sous linux donc je n'ai pas pris la tnt vu qu'ils m'avaient dit que le driver n'était pas pret. Je n'ai pu tester que le bluetooh (avec la souris bluetooth logitech), le lecteur de cartes (avec une carte SD Dane-Elec 1GB), le wifi B/G (avec un  un WRT54GS). Comme connecteurs il y a un DVI (livré avecu n adaptateur dvi-vga),  s-video,  VGA, casque, micro, s/pdif , entree audio, firewire/a, 4xusb2, lan gigabit, modem et express-card
je n'ai pas reussi a faire fonctionner l'adaptateur pour un disque IDE a la place du DVD. Le son par HP est correct et le bruit du ventilo raisonnable, comparés a mon precedent portable FS-amilo. Et finalement l'écran ... evidement une qualité non comparable avec un amilo. La coque est également de qualité bien supérieure.
Je ne suis pas certain que je remettrai autant d'argent dans un portable vu que je n'ai pas la meme utilisation intensive qu'avant mais on va dire que pour les fans c'est qqch à essayer au moins une fois histoire de voir ce que c'est.

n°633395
yeyeeric
Posté le 23-04-2007 à 19:28:29  profilanswer

ok merci des renseignements

n°633401
metabaron1
Posté le 23-04-2007 à 19:44:57  profilanswer

J'oubliais qqch de vraiment class : les boutons de controle multimedia a l'avant du portable qui permettent de controler le lecteur multimedia qd le portable est allumé ou de lire directement le dvd (audio ou fichiers son) qd le portable est eteint.

Message édité par metabaron1 le 23-04-2007 à 19:56:25
n°634503
Lycos5
Don't feed !
Posté le 26-04-2007 à 14:16:00  profilanswer

Mon portable est a vendre, 1700 € a débattre ;).

Il est toujours en parfait état, visible sur lyon, pour les interressés !
Vous savez tout de ce portable c'est celui qui a été testé :D

Message édité par Lycos5 le 26-04-2007 à 14:17:03

---------------
n°634504
Lycos5
Don't feed !
Posté le 26-04-2007 à 14:21:01  profilanswer

peps49 a écrit :

Bonjour,

egalement en train de m'interesser à un portable Hdg, je cherche un truc puissant ET pratique. Le XPS est bien mais il manque pas mal de petites choses (tV, TNT, webcam, micro...), le G2 semble correspondre mais.... J'aime vraiment pas les trucs flashi à led :sarcastic:  

Le Keynux a l'air carrement sympa, plus parametrable que chez dell ou asus et je me laisserais bien tenté. Lycos5 si t'es encore à l'ecoute qu'en est il de ton portable depuis le temps? si demain tu devais en racheter un tu prendrais encore chez Keynux?

Autre point, quelles sorties audio/video avez vous sur vos portable? je cherche à le brancher sur mon plasma (en YUV ou Svideo).

Merci d'avance

Et, oui, je prendrais encore chez Keynux. J'ai pas eu un seul problème (hardware) sur ce portable. Pourtant je suis un gros joueurs, donc je l'utilise beaucoup. Une belle baÿte qui a fait pas mal Jaser autour de moi en Lan ;).

---------------
n°634550
KAa_Z
http://www.kaa-z.com
Posté le 26-04-2007 à 16:14:15  profilanswer

un Pti up j'ai le meme pc à vendre au meme prix sauf que le miens est mieux :D

C est le moment de reinvestir dans une bonne grosse tour fixe.. performances performances :)

n°634566
Lycos5
Don't feed !
Posté le 26-04-2007 à 16:37:10  profilanswer

Et, l'écoutez pas, le mien est mieu, c'est évident... :d

J'vais t'apprendre à venir pourrir mon thread ... ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Portable CLEVO : Clavier AZERTY Belgique ?[Topic Unique] Le Clevo D900K - portable pour les gamers-
Portables Keynux, qui connait?Autonomie Kenitec M570A : ATI X800 Mobility ou Geforce Go 7800 GTX ?
Kenitec M570A/ultra => 7800GTX, intel centrino... bonne qualité?Portable Kenitec M570A ultra , le plus puissant ?
[Topic Unik] Elonex Soliton [Pm 2ghz,1go ram,dd 80go,SWXGA+] 1399€ 
Plus de sujets relatifs à : [T-Unik]Keynux Ymax PE - CLEVO M570A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)