Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Jumper Ezbook 2 - 14,1' Full HD pour 160€

n°1548305
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2018 à 00:04:54  answer
 

Reprise du message précédent :
Il y a une autre solution, c'est de passer le Windows actuellement installé en Français.
Pour cela il faut déjà réussir à le passer dans une langue que vous comprenez, comme l'anglais, ensuite je vous renvoie à ce message.
Vous disiez dans un précédent message qu'il continuait à écrire en russe, c'est sans-doute parce que le clavier est toujours configuré en russe, il faut le passer en français ou anglais.
 
Cette méthode a un inconvénient: le Windows sera toujours une version chinoise, avec un pack de langue française installé, c'est pour ça que je vous recommande d'installer un Windows français directement.  
Vous pouvez le faire depuis le Jumper, une fois que vous aurez réussi à le faire fonctionner en anglais ou en français.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 00:04:54  profilanswer
 

n°1548326
allsc
Posté le 17-09-2018 à 20:36:46  profilanswer
 

Bon j'ai réussi à faire que le clavier écrive en français, j'ai mis l'heure, la date ( tout cela, je ne sais comment). Maintenant j'essaie de mettre internet, mais rien ne marche, grrrr

n°1548609
chimm
Posté le 24-09-2018 à 05:39:07  profilanswer
 

allsc a écrit :

Bon j'ai réussi à faire que le clavier écrive en français, j'ai mis l'heure, la date ( tout cela, je ne sais comment). Maintenant j'essaie de mettre internet, mais rien ne marche, grrrr


Mettre internet ?  :heink:

n°1549425
babble
RTFFP !
Posté le 11-10-2018 à 18:27:36  profilanswer
 

Hello

 

Pouvez-vous me dire où acheter au meilleur prix un EZbook 3 Pro full alu avec le slot d'extension sata M2 ?

 

Merci :hello:

 

Edit : trouvé à 170€ sur Zapals https://www.zapals.com/jumper-ezboo [...] letter2165


Message édité par babble le 11-10-2018 à 18:52:55

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1571155
celestior
Posté le 21-04-2020 à 17:38:01  profilanswer
 

Ghat_FR a écrit :

Bonsoir à tous
 
J'ai acheté ce PC pour les questions de tarif mais aussi pour les performances annoncées mais hier sans crier gare, le clavier et le trackpad se sont arrêtés de fonctionner... Bizarre... Avez vous eu ce problème? Comment les réactiver? Autre point bizarre... Mon ex externe autoalimenté n'est pas reconnu... Et le port USB 3 est assez défaillant... Des remarques sur ces points?
 
Merci de votre aide
 
Guillaume


Salut,
 
J'ai précisément le même problème depuis deux jours... Clavier et pavé tactile qui ne fonctionnent plus. Bizarrement la touche power fonctionne encore.
J'ai testé pas mal de manipulations, comme :
 
- dépoussiérer/nettoyer et vérifier les connectiques à l'intérieur
- changer de région et de langue de saisie
- tenter de trouver des pilotes mais ils sont introuvables...
- Réinstaller Windows, ce qui a régler temporairement le problème pour 1 jour puis plus rien... J'ai tenter une deuxième installation mais cette fois-ci sans succès.
 
C'est à ne rien y comprendre...
Auriez-vous fini par trouver une solution ?
 
Merci

n°1594433
spacex
Space commando is in da place
Posté le 03-09-2022 à 21:23:41  profilanswer
 

Salut,
Ca n'existe plus la marque Jumper je crois. Le mien marche toujours mais il est super lent et vieux. Faudrait que je le change.  
C'est quoi la marque chinoise à bon rapport qualité/prix du moment ? Chuwi ?

n°1594434
Seb
Posté le 03-09-2022 à 21:48:50  profilanswer
 

spacex a écrit :

Salut,
Ca n'existe plus la marque Jumper je crois. Le mien marche toujours mais il est super lent et vieux. Faudrait que je le change.
C'est quoi la marque chinoise à bon rapport qualité/prix du moment ? Chuwi ?


Chuwi alldocube teclast


---------------
http://www.puces3d.com
n°1594435
chimm
Posté le 03-09-2022 à 22:37:00  profilanswer
 

spacex a écrit :

Salut,
Ca n'existe plus la marque Jumper je crois. Le mien marche toujours mais il est super lent et vieux. Faudrait que je le change.  
C'est quoi la marque chinoise à bon rapport qualité/prix du moment ? Chuwi ?


 
Trouve une bonne affaire sur une Surface, perso j'ai tej le Jumper pour une Surface Go 2 (pas le modèle le plus perf mais génialement compact) et franchement c'est top, ptain cette qualité de fabrication, y'a un mode comparé au Jumper :love: :D

n°1594494
spacex
Space commando is in da place
Posté le 09-09-2022 à 10:47:18  profilanswer
 

Seb a écrit :


Chuwi alldocube teclast


Merci je note ça  
 

chimm a écrit :


 
Trouve une bonne affaire sur une Surface, perso j'ai tej le Jumper pour une Surface Go 2 (pas le modèle le plus perf mais génialement compact) et franchement c'est top, ptain cette qualité de fabrication, y'a un mode comparé au Jumper :love: :D


 
Une surface pro. Je vais étudier la question, je n'y avais pas pensé  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat ultrabook pour coder 600-700 euros[Ultrabook Gaming] MSI GS60 ou Asus ROG G502 ?
Ultrabook pour étudiante en design (3D, suite Adobe ...)Achat ultrabook lenovo 20 DK
Pc gaming ou Duo Ultrabook + TourUltrabook polyvalent + jeux < 1100€
Ultrabook en 15,4" autre que macbook pro ?Avis ultrabook 800 euros
Ultrabook à 900€[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro
Plus de sujets relatifs à : [TU] Jumper Ezbook 2 - 14,1' Full HD pour 160€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR