Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Joystick pour laptop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Joystick pour laptop

n°414781
phentex
Douiouhouanasaiqusonzeubitch?
Posté le 22-03-2006 à 15:23:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai déjà posté ce topic dans  la section "joystick", mais par précaution (peut etre à tord) je post ici aussi, car les 2 sections sont concernées  
 
Mon ordinateur de tous les jours est un portable (asus v6vA20 pour ce que ça intéresse) et j'affectionne particulièrement depuis de très nombreuses années Flight Simulator qui comme chacun sait est parfaitement injouable au clavier. Je cherche donc un périph' USB joystick qui soit facilement transportable, un "joystick pour laptop" en quelque sorte, pas un de ces énièmes gros sidewinder-like qui tiennent dans un caisson d'un mètre cube... (En gros je cherche un équivalent joystick des souris dites "pour ordi portables" donc de taille et de poids réduits)
 
Auriez-vous des idées à ce propos?
 
Merci d'avance.
Cordialement :)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 15:23:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Joystick pour laptop

 

Sujets relatifs
Batterie de laptop, HS au bout de 3 ans, es-ce possible?avoir internet à tout moment avec mon laptop.
[besoin d avis] laptop A*note (centrino 1.7 , 1Go ram , 100Go) 1000eurQuel laptop pour mon utilisation ?
carte graphique GeForce 5600 sur laptoplaptop entre 800 et 1000€
Laptop coolerlaptop jeux ~1300€ ?
laptop jeu, 1300euros 
Plus de sujets relatifs à : Joystick pour laptop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR