Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Batterie de laptop, HS au bout de 3 ans, es-ce possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie de laptop, HS au bout de 3 ans, es-ce possible?

n°402437
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2006 à 21:53:35  answer
 

Hello,  
Je reviens avec mes soucis de mon cher Laptop Sony (je trouve que les Sony ont beaucoup de problèmes..preuves à l'appuie du post de l'ecran noir sony).
Selon la hotline (jai pris une extension de garantie), le fait que mon écran saute, genre interférence, il parait que c'est ma batterie qui est HS.
Alors j'utilise mon laptop avec le secteur mais bon j'aimerai savoir combien çà coute? et le meilleur moyen d'avoir une batterie meilleur rapidité/prix, c'est sur Internet que je dois l'acheter? :bounce:  
merci de votre feedback.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 21:53:35  profilanswer
 

n°402442
TommyBoy_C​H
Posté le 01-03-2006 à 21:57:44  profilanswer
 

Combien ça coûte...la batterie ? D'après ce que j'ai compris, chez Sony c'est pas ce qu'il y a de moins cher !  :heink:

n°402445
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2006 à 22:00:43  answer
 

TommyBoy_CH a écrit :

Combien ça coûte...la batterie ? D'après ce que j'ai compris, chez Sony c'est pas ce qu'il y a de moins cher !  :heink:


en gros, ca veut dire que c'est dans les 200 euros voire plus?

n°402466
3dfx68
Posté le 01-03-2006 à 22:26:54  profilanswer
 

ça m'étonnerait qu'une batterie HS fasse délirer un écran ;)
 
une batterie c'est entre 100 et 200€ sur le net, selon le modèle et la rareté, surtout chez Sony qui est une marque assez chère.
 
ne passe pas par Sony, ça sera trop cher.
cherche "batteries de portable" sur google et tu auras plein de liens :
 
http://www.aboutbatteries.com/v3/home.php

n°402470
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2006 à 22:32:08  answer
 

3dfx68 a écrit :

ça m'étonnerait qu'une batterie HS fasse délirer un écran ;)
 
une batterie c'est entre 100 et 200€ sur le net, selon le modèle et la rareté, surtout chez Sony qui est une marque assez chère.
 
ne passe pas par Sony, ça sera trop cher.
cherche "batteries de portable" sur google et tu auras plein de liens :
 
http://www.aboutbatteries.com/v3/home.php


 
merci pour les infos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Batterie de laptop, HS au bout de 3 ans, es-ce possible?

 

Sujets relatifs
avoir internet à tout moment avec mon laptop.Batterie et Luminosité/puissance
Ecran Noir au bout de quelques minutes sur Medionportable qui fonctionne sur batterie et pas sur secteur
[besoin d avis] laptop A*note (centrino 1.7 , 1Go ram , 100Go) 1000eurQuestion sur la batterie des pc portable ?
IBM Thinkpad T21 -> changement de proc possible pour un plus puissant?Faire ses batteries est-ce possible?
Plus de sujets relatifs à : Batterie de laptop, HS au bout de 3 ans, es-ce possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR