Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Les jeux directx sur les portables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les jeux directx sur les portables

n°232045
Merou1313
Posté le 23-05-2005 à 21:17:22  profilanswer
 

BOnjour,
 
J'ai un portable en Pentium M 715 (dothan). Quand je surfe ou que j'écris, le portable ne fait aucun bruit. Le ventilateur ne se déclenche jamais. Le processeur est en basse tension (CPU-z) Par contre, dès lors que je mets un jeu (en directx) le ventilateur se met à tourner quasi immédiatement et la charge du processeur est au maximum. J'ai essayé avec Runaway, les chevaliers de baphomet, Tony Trouble, chessmaster 10th édition, scrabble... Toujours pareil. Or, pour un jeu d'aventure, ce n'est pas la peine de pousser le processeur à fond non ?  Comme pour le scrabble !!!
Je soupçonne directx sans en être vraiment sur.
Auriez vous une solution pour faire baisser la charge du processeur afin de jouer dans le silence  et profiter du Speedsteep de mon Pentium M ? J'ai essayé d 'arrèter l'accéleration matériel de direct draw... Ben rien à faire... HELP !!

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 21:17:22  profilanswer
 

n°232216
psylone
Posté le 24-05-2005 à 01:39:48  profilanswer
 

allez un chtit up de soutien

n°232250
Merou1313
Posté le 24-05-2005 à 08:11:44  profilanswer
 

Merci, en fait, je plutôt poster dans hardware :o)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Les jeux directx sur les portables

 

Sujets relatifs
Comment afficher d'anciens jeux sur un écran WXGA ?Presse-magazines "special portables"
ATI Radeon 9700 SE Bien ou pas bien pour les jeux ?Ordi protable pr jeux vidéo 1200€
Le portables ECS Elitegroup quid?ou peut on acheter les portables de l'offre etudiante?
Choix de portables pour moins de 1000€...portables gericom blockbuster Xcellent 7000
Existe t'il des assembleurs de portables ? 
Plus de sujets relatifs à : Les jeux directx sur les portables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR