| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Interrogation sur mon TFT 15'' ?? |
Idomenee | voila le portable que j ai:
|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 22:18:40 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | sur le site de asus ils disent quoi concernant ce laptop ?
|
kzimir - | En 1024, l'image est-elle parfaitement nette ou les pixels sont-ils flous ? |
WipEout 2097 Processus créatif | bizarre, j'ai eu plein de portables ASUS dans les mains, aucun probleme pour le 1400x1050 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
unhunter TP forever | oui, qd tu spécifie une résolution d'écran supérieure à celle de la dalle TFT, tu as exactement ce que Idomenee décrit. un espèce de scrolling de bureau. |
unhunter TP forever | retourner un portable rue-montgallet |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 13:53:56 ![]() ![]() |
Idomenee | ok, donc:
|
unhunter TP forever | pas grand chose, il coutait pas cher à la base ton laptop, faut pas trop demander.. |
kzimir - | Prevenir quand meme les responsables du site, que personne d'autre ne se "fasse avoir". Message édité par kzimir le 21-03-2004 à 19:27:22 |
unhunter TP forever |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Faut prendre des versions modifié des drivers genre les Omega qui gère les résolutions de portable --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avec quoi nettoyé les ecran de portable ? ou TFT ? | probleme TFT Sony Vaio PCGF 180 |
| Images pixelisées sur TFT 15" SXGA+ | Résolution conseillée pour un 15" TFT xga |
| Plus de sujets relatifs à : Interrogation sur mon TFT 15'' ?? | |