Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  internet sur ordi portable sans fil ni borne c possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

internet sur ordi portable sans fil ni borne c possible?

n°356401
escaliburn​e
qui mieux qui mieux mieux
Posté le 14-12-2005 à 23:58:43  profilanswer
 

SALUT? :hello:  
mer(ci de m'aider, je cherche a savoir comment profiter d'internet sur un ordi portable, sans fil sans borne ni live box ni routard. Bref je voudrais emmener internet partout ou je vais! On m'a parlé de cartes et de puces le permettant mais je zone depuis deux jours sur le net sans rien trouver :pt1cable: . Alors si quelq'un à la moindre piste ca le ferait grave! je cherche aussi les opérateurs le permettant, leurs tarifs et les débits qu'ils offrent!  
merci d'avance petit indien  :ange:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 23:58:43  profilanswer
 

n°356426
taykoubou
Posté le 15-12-2005 à 00:51:01  profilanswer
 

A pars utiliser un abonnement téléphonique et passer par une carte pcmcia gprs (voir ci-desssous), je vois pas comment avoir internet n'importe ou.
http://www.orange.fr/0/visiteur/PV [...] tion.shtml
 
Y'aurai peut etre le fait d'utiliser des bornes wifi publiques, mais y'en a pas de partout.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  internet sur ordi portable sans fil ni borne c possible?

 

Sujets relatifs
[PC Portable] Quel est le meilleur moment pour acheter ?Votre avis sur le choix d'un portable "centrino"
utiliser un pc portable comme écran?Cherche portable puissant, léger, pro ...
Portable 1694 WLMi s'éteint quand je ferme l'écranTnt ne marche pas sur mon portable
ou trouvez des portable à bon prixprobleme avec mon ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : internet sur ordi portable sans fil ni borne c possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR