Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Internet => pc portable avec tél portable c possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet => pc portable avec tél portable c possible ?

n°130328
Waldi
Posté le 09-11-2004 à 01:51:48  profilanswer
 

Si oui comment on le fait svp ?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 01:51:48  profilanswer
 

n°130331
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 09-11-2004 à 01:54:57  profilanswer
 

j'ai fait ca avec un motorola v525. tu as des softwares qui sont spécifiques de ton telephone. fais des recherches a ce sujet! ensuite il faut que tu synchronise ton tel avec le portable (via le logiciel) et c'est gagné. Par contre c'est mega lent et supra cher!

n°130416
CharlesT
Posté le 09-11-2004 à 12:37:35  profilanswer
 


Comme l'a dit mosso2000 c'est très cher. La raison est que tu payes en fonction de la quantité de données transférées... Faut don commencer par couper toutes les tâches de fond et les softs qui pourraient se connecter à Internet:D


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Internet => pc portable avec tél portable c possible ?

 

Sujets relatifs
Augmeneter la resolution max d'un écran TFT 15" de portable?Portable homogène pour 1300~1500€
Pb : image striée du portable à la TVPortable à 800euros ? (entre acer/fujitsu/ibm)
l'écran de mon portable ne tient plus!Changer ventilo portable Gericom bruyant
Quel pc portable a - de 1200€?Aidez-moi à choisir un portable svp, mais que IBM ou Lifebook...
Plus de sujets relatifs à : Internet => pc portable avec tél portable c possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR