Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  internet mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

internet mobile

n°618712
guerdener
Posté le 20-03-2007 à 21:04:52  profilanswer
 

salut a tous je suis nouveaux sur le forum je m apel patrick je vais boucoup voyagé en caravane allore je veux  m'abonné a internet mobile en ilimité j ais vu que bouygues telecom le fait chez orange et sfr c 'aiter 70euro  par moi je ni conné rien en internet mobil je voudrait bien avoire des rensegnement ou c'est le moin cher et le plus fiable dans tous les domène ci vous pouvez me rensegnier svp je vous remerci boucoup
 
patrick
 
excuser moi pour les ereur de frape et si je me suis tranper de rubrique

Message cité 1 fois
Message édité par guerdener le 20-03-2007 à 21:19:45
mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 21:04:52  profilanswer
 

n°619022
guerdener
Posté le 21-03-2007 à 16:42:04  profilanswer
 

guerdener a écrit :

salut a tous je suis nouveaux sur le forum je m apel patrick je vais boucoup voyagé en caravane allore je veux  m'abonné a internet mobile en ilimité j ais vu que bouygues telecom le fait chez orange et sfr c 'aiter 70euro  par moi je ni conné rien en internet mobil je voudrait bien avoire des rensegnement ou c'est le moin cher et le plus fiable dans tous les domène ci vous pouvez me rensegnier svp je vous remerci boucoup
 
patrick
 
excuser moi pour les ereur de frape et si je me suis tranper de rubrique


 
 
 
esque vous pouvais m'aidé merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  internet mobile

 

Sujets relatifs
internet via gprs d'un mobile ? 
Plus de sujets relatifs à : internet mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR