Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Internet n'importe ou dans le monde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet n'importe ou dans le monde

n°931422
Talswer
Posté le 28-07-2008 à 04:07:04  profilanswer
 

Salut , j'aimerais savoir si il y'avait moyen de se connecter a internet partout dans le monde avec un ordinateur portable , j'ai entendu parler de la connexion par satelitte j'aimerais connaitre les prix et surtout ses limites.(est ce équivalent a du 56 k ? )
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 04:07:04  profilanswer
 

n°931431
antac
..
Posté le 28-07-2008 à 08:16:21  profilanswer
 
n°931435
grotius
Posté le 28-07-2008 à 08:39:10  profilanswer
 

a moins d aller dans des zones totalement inhabitees le plus simple c est de passer par le reseau GSM


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Internet n'importe ou dans le monde

 

Sujets relatifs
[PC<500€] bureautique et internetse connecter à internet via son téléphone portable?
j arrive pas a me connecter sur internetComment eviter la mise en veille qui me "coupe" internet?
SAV Asus se fout de la gueule du monde !PC polyvalent (conception 3D, internet, bureautique,jeux) < 850
pc portable avec hdmi, wifi pour surf internet et films HD[ACHAT]Ordi: internet+films !!!
[PC ou MAC <1200€] utilisation bureautique, internet, téléchargements?[500-600€] Internet - multimédia - pao <!> Urgent
Plus de sujets relatifs à : Internet n'importe ou dans le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR