Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Intel Centrino

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intel Centrino

n°298464
Romeo_666
Posté le 08-09-2005 à 07:06:48  profilanswer
 

salut à tous ^^ he oui c'est mon premier message sur ce forum. Je souhaiterai avoir des informations sur les proceseurs Intel Centrino :love:  :love:  
 
1° Faut-il un abonnement spécial ?
 
2° Comment sa fonctionne en gros ?
 
3° Si la connexion internet est puissante ?
 
4° La conextion ets-elle assez puissante pour jouer à counter strik source ?
 
Merci davance pour vos nombreuses ( je l'espère  :ange:  :pt1cable:  ;) ) réponses

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 07:06:48  profilanswer
 

n°298465
taykoubou
Posté le 08-09-2005 à 07:18:34  profilanswer
 

un post comme ca au reveil le matin ca fait du bien ..  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Bon alors t'aura pas beaucoup de réponses parce que.
 

Citation :

salut à tous ^^ he oui c'est mon premier message sur ce forum. Je souhaiterai avoir des informations sur les proceseurs Intel Centrino :love:  :love:  
1° Faut-il un abonnement spécial ?


C'est une architecture matérielle, qu'est ce qu'un abonnement vient faire la dedans ?????????
 

Citation :


2° Comment sa fonctionne en gros ?


En très gros c'est le coeur de l'ordinateur (le processeur, parce que centrino = processeur pentium M + wifi intel)
 

Citation :


3° Si la connexion internet est puissante ?


La connexion internet, c'est par cable réseau, wifi ou modem, et la puissance dépend pas de l'ordi (c'est la meme pour tous), mais de ta connexion interne tà toi.
 

Citation :


4° La conextion ets-elle assez puissante pour jouer à counter strik source ?


Voir ci -dessus.
 
En gros faudrait que tu regarde comment est concu un ordinateur, parce que là y'a des lacunes.....


Message édité par taykoubou le 08-09-2005 à 07:19:16
n°298484
CharlesT
Posté le 08-09-2005 à 08:33:40  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Intel Centrino

 

Sujets relatifs
Laptop centrino 800 euros pas acer,mission impossible?Overclocking Centrino Sonoma avec Intel 915PM
Acer Centrino 2.Ghz VS Toshiba Intel 3.06 GHzpourquoi Intel Pentium M centrino est meilleur ???
Intel Centrino bridéAutnomie: AMD ou Intel Centrino??
1, 5 ghz en intel centrino, ca donne quoi ?Différence Intel Centrino / Intel Pentium 4 sur un portable ?!
AMD Athlon Mobile XP2600+ ou Intel Centrino 1.4 GHzAntenne wi-fi (intel wireless pro 2100 3B) d'un centrino
Plus de sujets relatifs à : Intel Centrino


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR