Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  installer un systeme d'exploitation sur un portable sans lecteur cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer un systeme d'exploitation sur un portable sans lecteur cd

n°135945
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 22-11-2004 à 13:02:53  profilanswer
 

voila je possède un pc portable sans lecteur optique et il n'ya aucun systeme installé dessus je voudrai savoir si je peut installer windows xp dessus via un lecteur cd externe (donc sur port usb)
si ce n'est pas possible, quelle est la meilleure solution pour y parvenir? (je n'ai pas de lecteur cd externe et si c'est possible je court en acheter un)
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 13:02:53  profilanswer
 

n°135961
Slide
Posté le 22-11-2004 à 13:32:43  profilanswer
 

Demonte ton disk dur, achete un "Boitier pour disque dur 2"1/2 INTERNE" et copie le cd de winxp sur ton dd sur une partition, genre D: depuis un deskop, pour booter decu, utilise une disquette de demarrage, si tu ne peux pas sur le laptop (pas de lecteur disquette), copie la disquette sur le C: avec le deskop et lors de linstall demande un formatage du c:.
 
Voilà comment je fairrais moi ;). Bonne chance (si ca marche biensûr).

n°135962
Slide
Posté le 22-11-2004 à 13:33:27  profilanswer
 

Install depuis le laptop bien sûr.
 
Edit : pour la disquette de demarrage, il faut copier un ou 2 fichier decu en +, cherche sur google pour ca, je ne sais plus ...


Message édité par Slide le 22-11-2004 à 13:36:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  installer un systeme d'exploitation sur un portable sans lecteur cd

 

Sujets relatifs
quel portable choisir ? autonomie.Conseil portable < 1200 €
Parametres d'affichage sur portable (T42) et galèreconseil avant d'acheter un portable 17''
conseil d'achat portableCherche PC portable au max 1000€
Plus de sujets relatifs à : installer un systeme d'exploitation sur un portable sans lecteur cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR