bonsoir,
J'ai acheté le pc portable lenovo g70-70 avec windows 8.1 pré-installée, je n'aime pas le win 8.1 j'ai donc décidé d'installer win 7, j'ai modifié le bios pour booter sur la clé usb, tout ce passe bien jusqu’au moment ou je clique sur installer maintenant la erreur
« Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d'une disquette, d'un XD, DVD ou d'un lecteur Flash USB contenant le pilote inserez-le maintenant. »
j'ai essayé la clé sur un autre pc portable et j'ai pu formater et installer windows 7 dessus sans probleme.
j'ai telechargé tous les pilotes compatible win 7 sur le site lenovo, je l'ai copié sur une clé et j'ai fait parcourire au depuis l'interface d'installation windows 7 et rien non plus. je suis bloqué j'ai essayé plein de fois et rien j'ai meme retirer le disque dur et je l'ai formater sur un autre pc en MBR parceque celui-ci été en partition GPT. rien tjrs le meme message.
merci de bien vouloir m'aidé, je ne peut mem plus restaurer le pc vue que j'ai formaté le disque dur sur un autre pc il n'ya plus de partition caché de recovry.
CDT.