Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pb installation carte pcmcia usb2 adaptec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb installation carte pcmcia usb2 adaptec

n°117862
slrjoke
Posté le 08-10-2004 à 14:54:44  profilanswer
 

salut à tous  
 
après de pb de disk (j'ai été obligé de le changer) j'ai un pb d'install  
d'une carte PCMCIA adaptec usb2. Le driver ne peut pas s'installer.  
Conséquence ca fonctio,nne plutot mal et comme mon graveur est branché dessus, à bas débit c'est la M.....  
Est ce qu'il y a  un patch ou c'est mon PC qui va mal ...encore!!!  
je suis sous XP SP1  
 
merci des réponses

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 14:54:44  profilanswer
 

n°425216
kris_laerm​ans
Posté le 11-04-2006 à 16:42:08  profilanswer
 

J'ai des ports usb1 sur mon portable et une carte trust pcmcia, correctement RECONNUE mais ne fonctionnant pas du tout.
Elle freeze lorsque je lui fait bouffer de l'usb 2 et marche correctement avec des périphériques usb1.
Elle ne s'installe vraiment pas bien, la seule solution que j'ai trouvée est de virer tout mes pilotes usb (je n'ai que la souris, clavier et disque ext en usb ce qui facilite les choses).
Lorsque mes pilotes sont effacés, je dois installer les pilotes ousb2*.* facilement trouvables sur le net. Après quoi, j'insère ma carte pcmcia et enfin de l'usb2.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pb installation carte pcmcia usb2 adaptec

 

Sujets relatifs
problème installation lecteur cd externeClassement processeur / carte graphique ?
Slots PCMCIA sur les nouveaux ASUSFirewire 800 sur carte PCMCIA : mirage ou performance ?
Meilleure carte graphique pour portable? 
Plus de sujets relatifs à : pb installation carte pcmcia usb2 adaptec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR