Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème d'affichage avec dell inspiron 1520

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'affichage avec dell inspiron 1520

n°814088
Neonaps
Posté le 10-10-2007 à 18:30:13  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai acheté récemment un dell inspiron et je rencontre un problème assez gênant. Lorsque je démarre mon ordinateur, la barre de chargement du bios s'affiche, et apres que celle-ci ait disparu, un écran noir intervient. Pourtant windows se charge bien parce que lorsque j'appuie simultanément sur la touche Fn + F8 (normalement pour basculer l'affichage sur un écran externe), le bureau s'affiche ... Ce problème n'intervient pas systématiquement mais quand même à des fréquences très régulières. Lorsque je vais ds le panneau de configuration pour vérifier la résolution de mon écran, celle-ci est parfois changée sans que je n'ai rien touché. Des fois windows vista "aero" bascule directement sur la version basic sans que je n'ai rien fait et il est alors impossible de revenir au mode "aero" sans redémarrer mon pc.  
donc si vous avez une solution ca serait cool

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 18:30:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème d'affichage avec dell inspiron 1520

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell Latitude D630Problème Wifi HP Pavilion dv9000
Probleme serieux avec un Dell inspiron 1000Portable Packard bell passage VIsta Xp probleme
Problème avec un portable Sony FE et XPProblème de pixel rouge avec écran de portable
[DELL Belgique] garantie CGProblème de boot laptop toshiba tecra M1
Plus de sujets relatifs à : problème d'affichage avec dell inspiron 1520


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR