Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Problème Dell latitude CPi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°30589
cyclope
c'est un PORCtraie de moi
Posté le 22-12-2003 à 15:02:45  profilanswer

Hello

j'ai un prob ...

on ma refiler un ancien portable car je suis beaucoup dans le train et ... bref on s'en fout lol

1er prob ... la batterie est foutu enfin c'est ce que j'en ai déduis ... j'ai beau la recharcher et ben faut le secteur pour demmarer la bestiole lol

et la j'ai un nouveau problème je sais pas ce que j'ai fais mais au démmarage juste après le comptage de la MEM y a un pass admin a rentrer ... qui à toujours été "MELO" ... ben la ca passe plus j'ai pensé à un problème de pad num bloqué ou autre mais ????

avez vous une idée ou je peux trouver une batterie et pour mon problème de pass ?

a++

mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 15:02:45  profilanswer

n°30590
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 22-12-2003 à 15:11:13  profilanswer

Pour la batterie, appel Dell ou regarde chez www.aboutbatteries.com  mais ça va être dans les 150EUR je pense.

Pour le pass, pas d'idée à part faire plusieurs essai avec et sans le num-lock :/ , surtout si ça marchait avant !

n°30592
cyclope
c'est un PORCtraie de moi
Posté le 22-12-2003 à 15:20:15  profilanswer

problème c'est que je sais pas comment c'est (fn +num) ????

n°30596
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 22-12-2003 à 15:57:52  profilanswer

Euh ça dépend des claviers, mais tu dois avoir une touche VerrNum qui peut s'activer avec fn ou pas ou la touche avec le cadenas qui vérouille les majuscules.

n°30615
millhouse
Married
Posté le 22-12-2003 à 18:13:11  profilanswer

ou le clavier qui est en qwerty à ce moment  [:spamafote]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Dell - Cb de tps pour confirmation commande après paiement ? [A DEL]réponse rapide svp : Dell fait-il les soldes ?
Un portable sous Unix: PowerBook G4 ou Dell Inspiron 8600 ?Acer 2001, Dell Inspiron 8600 ou Toshiba M30-164 ?
Problème de note-boockréinstaller mon DELL Inspiron 8200 - -> comment faire??
Problème batterie presario 700QQun a une photo de sacoche pour Latitude D800 ?
Dell Inspiron 5150probleme lecteur cd/dvd
Plus de sujets relatifs à : Problème Dell latitude CPi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR