Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche Informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Informatique

n°854601
vincenzo19​92
Posté le 19-01-2008 à 01:24:04  profilanswer
 

Bonjour a tous...
 
J'ai besoin de vieux (ou recent  :p ) pc portable pour faire des tests, et du bricolage.
je cherche des portables de tout type et tout age si possible en état de marche et avec un ecran couleur.Ou du materiel de pc portable (Disque dur, Barettes memoire...)
 
Si vous avez ca dans vos greniez ou vos caves pensez a moi svp.  
pour le prix, je ne suis pas fortuné du tout (Collegien  :sweat: ) donc un petite  don, m'arrangerai beaucoup!
 
Merci d'avance a tous
 
@+


Message édité par vincenzo1992 le 19-01-2008 à 01:28:24
mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 01:24:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche Informatique

 

Sujets relatifs
[Recherche]Portable autonomie de malade + Webcam!!Je recherche pour HP Pavilion N5150 ou OmniBook xe3-gc Notebook PC
[PC >15" <599€] Je suis perdu ^^Recherche driver carte son pour HP9610 + WinXP !!
RechercheDésespérement 13" 4/3 Centrino DVD SortieTV Wifi minipci USB2Recherche DVD de restauration pour un sony VGN FE28B
Recherche Revendeur Distributeur Computer PRORecherche Wallpaper des Acer 9900 series
recherche prise "DC in" Sony vaio PCG-GRV516Gje recherche un ingenieur ou technicen informatique
Plus de sujets relatifs à : Recherche Informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR