Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  informations sur le site fsi-education recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

informations sur le site fsi-education recherche

n°489368
vapatrovit​ch
Posté le 13-08-2006 à 19:08:38  profilanswer
 

bonjour,
 
Je désire m'acheter un portable, pas cher bien sur ; j'ai vu dans les discussions que le site fsi education recherche revenait fréquemment; j'y ai vu les offres qui sont vraiment alléchantes;
je me demandais juste si il n'y avait pas anguille sous roche??
 
Je voulais par exemple comprendre l'intérêt de ce site de faire des portables pas chers aux étudiants; lors de l'achat l'étudiant doit-il s'engager à acheter d'autres trucs?? ou y a til une autre arnaque du genre, paske moi je suis super cho pour acheter sur ce site et à force de regarder julien courbet ou combien ça coûte j'en deviens un peu parano!!
 
Si tout est réglo moi je dis vive ce site!!
 
Merci pour vos réponses  :jap:


Message édité par vapatrovitch le 13-08-2006 à 20:48:29
mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 19:08:38  profilanswer
 

n°489492
gamer01
Posté le 13-08-2006 à 22:35:33  profilanswer
 
n°489493
vapatrovit​ch
Posté le 13-08-2006 à 22:44:49  profilanswer
 


 
ah ouais, y a pas l'air d'avoir de soucis ... y a déjà de très nombreux acheteurs, et les offres intéressantes ... allez je crois que je vais me lâcher sur fsi  :D


Message édité par vapatrovitch le 13-08-2006 à 22:45:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  informations sur le site fsi-education recherche

 

Sujets relatifs
Dell - Intervention sur site (garantie J+1)recherche logiciels de base fournie avec un acer aspire 5100
Conseil achat ou site de recherche de portableRecherche un PC portable avec écran WXGA... 1100€ max, ça existe ?
recherche portable moyen de gammerecherche portable
Plus de sujets relatifs à : informations sur le site fsi-education recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR