Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

information

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

information

n°1403454
sanghoten
Posté le 15-02-2014 à 19:18:51  profilanswer

:sol:  Bonjour à tous , j'ai un portable ACER ASPIRE 5520 , et depuit peu dès que je l'allume le voyan il se met à clignoter ....Donc impossible de m'en servir ..........Et quand je le branche sur le secteur une fois qu'il est bien charger la le ventilateur se met à tourner et la trape du cd peut souvrir ..........Mais parcontre quand il n'est pas brancher sur le secteur il se met à clignoté des que je l'allume " le ventillo + la trappe du cd " ne fonctionne plus et l'écran reste noir même branché sur le  secteur. Donc je voudrais savoir si il l'est reparable ou poubelle ? Merci à tous pour votre aide ...........SANGHOTEN.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2014 à 19:18:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

information

Sujets relatifs
Information puce GraphiqueDemande d'information
Asus g750 ; besoin d'une information capitale.information ordinateur gaming
Demande d'information sur Socket Intel avant upgrade CPUinformation pc poratble pour jeux
Information sur un connecteur d'alimentation pour DELL (Photo)demande information sav Hp canada
Aspire 5315 information relative a un ecran separeInformation sur le futur G73SW
Plus de sujets relatifs à : information

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)