Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  infographie sur Portable, info plz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

infographie sur Portable, info plz

n°206000
Kender
Posté le 05-04-2005 à 13:48:49  profilanswer
 

Je vais pas mal voyager (majoritairement en train (4 a 5H de train environ) et je souhaiterai acheter un portable pour pouvoir bosser dessus. Je fais du flash, du web et de la 3D. Je sais tres bien que je pourrais pas faire mes rendus sur le portable, et ce n est pas le but, ni meme traiter mes plus grosses images non plus.
J ai fait des recherches autour de moi et sur le web mais j ai du mal a comprendre les equivalences entre desktop et portable.
J avais vu le alienware 7700, il me paraissait pas mal (mais trop cher) et apres avoir un peu parcouru le forum, je vois qu en fait je ne connais pas les caracteristiques qui font un bon portable (la puissance m apparaissant pas le seul critere viable). Je pensais me tourner vers Sony ou Acer mais je doute aussi :)
Si quelqu un pouvait m indiquer où je pourrais avoir de bonnes info ou meme me donner des references de modeles qui pourraient me convenir.
je pensais prendre un truc du genre:
- centrino 1,7 ou 1,8
- de 512 a 1gigo de ram
- carte video a 128mo (equivalent a 9600 pro ou mieux)
- disque dur a 7200tr/min
- ecran carré (sauf si les proportions cubiques sont gardés sur les ecrans pano)
- prix.. je sais pas encore mais surement environ 2000€
 
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 13:48:49  profilanswer
 

n°206002
nidje
Posté le 05-04-2005 à 13:54:34  profilanswer
 

Salut
 
ce modèle est pas mal :  
http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] cts_id=280
Par contre 2 de tes critères ne sont pas respectés , le hdd à 5400 t (mais bon ça se change , un 7200t vaut env 150 €) et la mémoire vidéo n'est que de 64 mo (mais la diff de perf avec une 128 mo  est de l'ordre de 2 à 5%) .
Sinon fait un  tour chez dell ou xbook pour essayer de te faire une config maison .  
a+


---------------
Asus m6n |Centrino Dothan 1.6 ghz |512 mo ram |HDD hitachi 7K60 | Radeon m 9700 64 mo |
n°206115
Kender
Posté le 05-04-2005 à 17:56:34  profilanswer
 

je savais pas que la diff de perf pouvait etre si basse
mais je pense que pour mes soft ca serait utile d avoir 128

n°206153
Tonari-no-​Totoro
Posté le 05-04-2005 à 18:42:44  profilanswer
 

Si tu veux une vrai carte 3D pro pour tes applis alors prends un M70 de chez Dell


---------------
- Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  infographie sur Portable, info plz

 

Sujets relatifs
quel pc portable acheter ?choix d'un ordi portable
choix portable pour bureautiqueRetroeclairage ... Assurance puis pc portable 12"
Recherche support articulé pour pc portableAide choix : portable centrino Wide > WSXGA+, occas, neuf, lequel ?
Quel boitier tuner tv pour portable ?[help] Est-il dangereux de laisser un portable allumé 24h/24
Réduire la fréquence d'un portable sur secteur (Speedstep)Problème de recharge d'un portable
Plus de sujets relatifs à : infographie sur Portable, info plz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR