|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Infographie : dalle de qualité ? (fidélité des couleurs) |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 00:38:28 |
CharlesT | Dans tous les cas, même avec des calibrages, le rendu des couleurs ne sera jamais vraiment exact car le simple fait de changer de condition de luminosté ambiante suffit à modifier les couleurs, les contrastes, etc. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
hartinak même pas mal ! | aucun
|
da_sys | Merci Charlest et hartinak pour vos lumières !
|
CharlesT | Personnellement, je préfère Dell, car Sony ne fait plus que des dalles brillantes actuellement (si je ne me trompe pas ) et personnellement, je préfère vraiment les dalles mates. Pas flatteuse pour 2 sous, et souvent plus proches de la majorité des écrans plats dont disposent les gens --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Lycos5 Don't feed ! | De toute facon, super ecran ou pas, tu es obligé de le calibrer. Idem pour une impimante. Meme les ecrans d'exelente qualité doivent etre calibrés... Si t'as pas de machine, Fait le avec un pantonier, a la main. Ca sera mieu que rien.
Message édité par Lycos5 le 10-02-2006 à 14:47:48 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
CharlesT | Le problème des écrans de portables est que même calibré, ça ne reste pas entièrement fiable --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Lycos5 Don't feed ! | Tous les matins, en meme tps que tu pries pour que windows demarre normalement sans planter, tu recalibres ton ecran avec ton pantonnier . |
hartinak même pas mal ! | dire qu'avant on travaillait sur mac
|
hartinak même pas mal ! |
|
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 00:48:54 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
hartinak même pas mal ! | 2D le monsieur il a dit
Message cité 1 fois Message édité par hartinak le 11-02-2006 à 01:18:33 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Sujets relatifs | |
---|---|
ACER 5022 les couleurs passent | Jouer sur une dalle 17" (ratio pas 4/3 donc :( ) |
Ou acheter uen dalle lcd pour Acer Travelmate | ACER : Dalle de l'ecran HS |
le portable avec le meilleur ecran, en dalle 15"4 | Amilo M3438 pour l'infographie ? |
Plus de sujets relatifs à : Infographie : dalle de qualité ? (fidélité des couleurs) |