Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Impossible d'installer SP2 sur un presario B1013

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer SP2 sur un presario B1013

n°642551
Damascus
Posté le 13-05-2007 à 21:53:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je tente en vain d'installer le pack SP2 sur mon portable presario B1013.
 
J'ai tenté par windows update, sans succès : au reboot, le pc se fige à l'écran de démarrage Windows XP, avec la barre de défilement, qui ne défile rien du tout. L'écran a des couleurs bizarres la première fois, puis des couleurs normales aux essais de boot suivants.
 
Le mode sans échec ne m'affiche rien, juste un amas de lignes verticales. Le lancement de la "dernière configuration viable" me colle le même truc qu'au dessus.
 
J'ai tenté ensuite d'installer le sp2 à partir d'un executable que j'avais récupéré avant (a déjà servi à installé sp2 sur plusieurs autres pc sans le moindre soucis). Même résultat.
 
Tous les drivers sont à jour, la seule chose que je n'ai pas pu faire c'est récupérer la dernière version di BIOS : une image iso sur le sit d'HP... Mais le téléchargement ne se fait pas  :pfff:  
 
Ce portable a déjà connu une chute, mais il s'en porte très bien pourtant...
 
Si vous pouviez m'aider ça m'arrangerait, j'ai besoin de remettre ce pc tout propre et net à un pote.
 

mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 21:53:08  profilanswer
 

n°642976
Damascus
Posté le 14-05-2007 à 19:20:50  profilanswer
 

Personne n'a de solution à me proposer, donc?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Impossible d'installer SP2 sur un presario B1013

 

Sujets relatifs
Compaq Presario 16XL - Démontage + réseau + polaritéimpossible d'installer le coprocesseur sur un acer 9300
Probleme de resto avec un Compaq Presario 702eaCompaq presario 700, ram intégrée hs, qqun en a démonté un ?
Installer un écran sur un portable 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer SP2 sur un presario B1013


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR