Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Impossibilité de mise à jour pilotes carte graphique VGA Standard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossibilité de mise à jour pilotes carte graphique VGA Standard

n°1265816
ytramyug
Posté le 29-12-2011 à 23:41:58  profilanswer
 

Bonjour,  
je possède un PC Toshiba X200 sur lequel était précédemment installé Windows Vista, avec une carte graphique, si j'ai bien vérifié référencée NVIDIA GE FORCE 8700 M.  
J'ai installé récemment en lieu et place de Windows Vista , Windows 7 Ultimate 32 bits, et lorsque avec Everest je recherche les références de ma carte graphique, la réponse est : Carte Graphique VGA Standard.
Lorsque je me connecte à Google Earth, je ne peux utiliser toutes les fonctionnalités et il m'est demandé de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique. De même lorsque je tente d'accéder ou répondre favorablement à une demande d'échange vidéo sur Windows Live Messenger, il m'est annoncé "Impossible d'établir l'appel. Réessayez. (Erreur : 0x800488e5)"
Je remercie donc celui ou celle qui par sa réponse me permettra de mettre à jour les pilotes de ma "nouvelle carte" VGA Standard ou de m'indiquer si celle-ci peut être remplacée et si oui, avec quel coût approximatif, afin que je puisse bénéficier de toutes les fonctionnalités d'une carte graphique ou vidéo ayant ses pilotes à jour.
Je remercie donc celui ou celle qui, par ses connaissances, me permettra de résoudre mon problème.
Cordialement.
G.M.  

mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 23:41:58  profilanswer
 

n°1265996
Alkor2001
Posté le 31-12-2011 à 15:07:06  profilanswer
 

Bonjour,
Il faut que tu récupère des drivers pour ta carte graphique, soit sur le site de NVidia, soit sur le site de Toshiba (les drivers pour Vista fonctionneront également pour Seven).
Tant que ta carte sera prise pour une Carte VGA Standard, tu auras un affichage dégradé et tu ne bénéficieras d'aucune accélération pour les applications 3D et les vidéos...


---------------
J'aime pas Apple...
n°1266105
ytramyug
Posté le 01-01-2012 à 20:53:27  profilanswer
 

Bonsoir et merci pour ta réponse, Alkor 2001. Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Impossibilité de mise à jour pilotes carte graphique VGA Standard

 

Sujets relatifs
CHOIX Carte Graphique (Acer 7720G)Panne Carte Graphique Quadro 3600M ?
Probléme carte graphique.pilotes EN TS44-HR-210FR
Quel proc et quelle carte graphique pour :Ordinateur Portable PB graphique
Plus de sujets relatifs à : Impossibilité de mise à jour pilotes carte graphique VGA Standard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR