Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Quel proc et quelle carte graphique pour :

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1264388
kezzako
Posté le 20-12-2011 à 20:55:09  profilanswer

Bonjour

Je suis à la recherche d'un portable pour remplacer mon (très) vieux Toshiba qui commence à ramer sec, surtout que je n'ai que de l'USB 1 ...

Aussi j'aimerais savoir vers quel type de processeur et surtout quelle gamme de carte graphique m'orienter pour les usages suivants :

- bureautique, internet
- un peu de video (montage de videos persos)
- quelques jeux du type gestion (Sim City 4, Anno 1701, Football Manager , bref vous voyez le genre ...)
- retouche photos avec photoshop, sketchup

J'aimerais surtout qu'il soit rapide et qu'il me serve plusieurs années  :heink:  

J'avais vu le ASUS N55SF-S2190V ou 2204V, mais je pense que je n'ai pas besoin d'une telle carte graphique ...

J'attends vos conseils avec impatience  ;)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2011 à 20:55:09  profilanswer

n°1264476
kezzako
Posté le 21-12-2011 à 12:30:02  profilanswer

Quelques avis ? i3 , i5 , i7 ou autre ? Carte graphique ?

n°1264505
kezzako
Posté le 21-12-2011 à 15:30:43  profilanswer

après quelques recherches, je pense qu'il me faut :

-i5 , mais peut-être qu'un i3 suffirait ?
-la carte graphique intégrée (de mémoire en général intel 3000 ou quelquechose comme ça) suffit-elle?
-15p , voire 14p , ecran mat si possible , mais résolution ?
-RAM 4Go

Qu'en pensez-vous ?
quels modeles pourraient convenir, en tapant plutot dans Dell pro ou Lenovo pro ou HP pro ?

Merci

Message édité par kezzako le 21-12-2011 à 16:50:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Ordinateur Portable PB graphiquequel ordinateur est le mieu pour utiliser une tablette graphique
Problème graphique sur ASUS G72GXCarte Graphique
Problème de carte graphiqueDe quelle carte graphique mon portable dois être équipé pour jouer correctement?
[Résolu] Sony VGN-FZ38M : problème graphique ?Quelle carte graphique/proc pr jouer?
changer la carte graphique sur un inspiron - equivalence entre procCarte graphique et proc
Plus de sujets relatifs à : Quel proc et quelle carte graphique pour :

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)