Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Impact surf net sur autonomie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impact surf net sur autonomie

n°449407
jfkm
Posté le 30-05-2006 à 19:19:48  profilanswer
 

Bonsoir. Nouvel utilisateur d'un pc portable (Acer aspire 3610), et également nouvellement adepte du wifi via livebox, je me pose une question: le fait de surfer sur le web via wifi consomme-t-il  
beaucoup d'énergie ...?  
J'ai effectivement l'impression que ma batterie diminue très vite quans je suis sur le net...
Par logique je suis tenté de penser que celà consomme efectivement beaucoup de ressources, mais ai-je bien raison, et dans quelle proportions approximatives par rapport à une simple utilisation traitement de texte par exemple...?
Merci.  JF

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 19:19:48  profilanswer
 

n°449414
coyotte26
Posté le 30-05-2006 à 19:38:42  profilanswer
 

l'utilisation d'une carte WIFI consomme beuacoup d'énergie que tu surfe ou non. Il faut donc toujours la désactiver lorsque l'on n'en a pas besoin pour maximiser l'autonomie. le Wifi fait perdre une grosse demi heure sur les 3H d'autonomie de mon portable


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Impact surf net sur autonomie

 

Sujets relatifs
Quel est l'impact de l'hypermemory sur une carte comme l' ATI X1400 ?Surf et Bureautique
[CoreDuo/Centrino] Autonomie avec périphériques USB : Patch Dispo !Recherche portable peu emcombrant avec une bonne autonomie
[Cherche] Portable avec autonomie maximaleAchat portable longue autonomie ?
Plus de sujets relatifs à : Impact surf net sur autonomie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR