|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : identification de cpu |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 16:33:19 |
unhunter TP forever | ça correspond aux fréquences d'un A64 2800+, faudrait qd même faire gaffe à ce que vous achetez
|
monsieurpc | voila , c'est a peu pres ce model , je l'ai payé 50 de plus , mais la cg a plus de memoire , et la ram est doublee
|
unhunter TP forever | A mon avis t'as clairement eu de la chance, même avec le xp-m ct pas cher!!
--------------- feedback ^_^ |
Tonari-no-Totoro |
|
unhunter TP forever | Bien sur, je rappellais juste qu'il existait deux versions de XP-m, un 35 et un 45W
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 21:24:16 |
Tonari-no-Totoro | |
monsieurpc | 35w ou 45w c'est bien , mais faut que la batterie soit de qualitee aussi |
unhunter TP forever |
monsieurpc | ralala quel caractere tu as! , tu te fout encore de moi , tu sait tres bien ce que je veux dire par qualitee de batterie.
|
unhunter TP forever | ça fait bien longtemps qu'il y a plus que du lithium-ion (sinon c kler que c la louze), et puis le nombre de cellules c'est pas une qualité, puisque c'est directement relié aux dimensions du portable, sauf ceux où la batterie peut dépasser (quasiment toujours le cas pour les longues durée (8/9cellules).
monsieurpc | ok , bien compris , je serais plus clair a l'avenir , c'est sympa de penser aux newbee |
unhunter TP forever | ce forum est destiné à tout le monde, et il est vrai, essentiellement pour les nouveaux, c'est le but --------------- feedback ^_^ |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : identification de cpu |