Bonjour,
Actuellement je possède un HP Pavilion zv6000 et... j'en ai marre ! Ca rame, ça chauffe , ça fait du bruit et ça s'arrête brutalement même lors de simple surf car surchauffe... ( il aime pas trop java & co ) Obligé de débrancher la prise secteur pour jouer sur prizee car sinon extinction garantie dans les 5 minutes !!!
Même les patins en caoutchouc du dessous se décollent à cause de la chaleur...
Ce que je recherche :
- un 15,4"
- qui ne chauffe pas
- silencieux et stable ( pas envie que le ventilo se lance à tout bout de champs et fasse un boucan d'enfer )
- processeur puissant ( ayant un I7 920 dans la chambre, j'ai pas envie d'avoir une buse qui soit limite dès lors que plusieurs applications sont lancées )
- mémoire DDR3
- Disque dur 7200
- Un bon son ( très important )
- Qui ne soit pas glossy , brillant etc... ( bonjour les salissures et les traces de doigts )
- écran LED
- wifi de bonne qualité
- matériaux de qualité
- une bonne autonomie ( batterie 9 cellules ? )
Mon utilisation , plusieurs applications lancées en même temps , internet, photoshop, msn, excel & co , + lecture de dvd
Pas vraiment de jeu hormis prizee & co mais pourquoi pas donc une carte graphique qui puisse faire tourner PES 9 et les suivants tout à fond...
Pas de budget défini , je cherche avant tout le portable qui répond à mes critères...
Les Toshiba répondent à pas mal de ces critères notamment pour le son avec leurs hauts-parleurs Harman-Kardon mais le hic c'est qu'ils sont tous brillants , glossy et machin truc et ça non je n'en veux pas...
Du coup je suis un peu perdu , j'essaye de voir du côté des nouveauté mais bon il y a toujours un truc qui ne va pas...
Seul les toshiba sont équipés de Harman-Kardon ? Et sinon auriez vous des idées pour m'aider ?