Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  IBM Thinkpad T42+ => problème lecteur cd rom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IBM Thinkpad T42+ => problème lecteur cd rom

n°635974
Mike666
Posté le 29-04-2007 à 19:12:00  profilanswer
 

Salut,
 
 
Voilà, j'ai un IBM Thinkpad T42+ depuis un peu mois de 3 ans (3 ans en Sept 2007)
Et j'ai un soucis avec le lecteur de cd rom (c'est un Matshita).
 
En effet, mon lecteur, lorsque j'introduis un cd, soit ne lit pas du tout le cd (ou fait des bruits un peu bizarres), et donc ne reconnait rien du tout, soit le lit sans problème (sur quelques cds, mais c'est assez rare).
 
Je m'interroge parce-que le problème est venu d'une minute à l'autre, j'ai rien fait de particulier pour avoir ce problème...Biensur j'ai essayé de redemarrer&co mais ça ne change rien...
Donc je me demande si mon lecteur n'est pas tout simplement mort (ou en train) , et ce, d'une cause absolument inconnue !!!
 
Donc voilà, je voudrais savoir ce que vous en pensez...Et si vous pensez qu'il est bien mort, comment faire pour le remplacer(les lecteurs cd de portable, ça se trouve pas si facilement, si? et c'est assez cher aussi non?)
 
Merci pour tout

mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 19:12:00  profilanswer
 

n°636032
b2g
Posté le 29-04-2007 à 21:19:13  profilanswer
 

ben passe le en SAV
Sinon achète un nouveau lecteur (40--50€ d'occase sur Ebay)

n°636638
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 01-05-2007 à 00:48:58  profilanswer
 

Les IBM sont garantis 3 ans, donc contacte le SAV pour faire remplacer ton lecteur. Ca serait con de racheter un lecteur alors que ton portable est encore sous garantie! ;) Surtout que la garantie IBM est exceptionnelle et que tu n'auras pas besoin de renvoyer ton portable pour l'échange du lecteur défectueux! :wahoo:  :love:  :bounce:  
 
Sinon, les lecteurs et graveurs MATSHITA c'est de la vraie merde! :pfff:  J'ai eu un lecteur DVD MATSHITA neuf sur mon portble et il est mort au bout d'à peine un an d'utilisation absolument pas intensive!!! :fou: Je l'ai remplacé par un graveur SLIM DVD double couche NEC qui m'a couté à peine 75€ et ça fonctionne nickel! :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  IBM Thinkpad T42+ => problème lecteur cd rom

 

Sujets relatifs
Problème affichage matériel sur laptoppavilion DV5241EA problème matériel, je pense...
lenovo 3000 n100 probleme de touchesproblème demarrage portable
Probleme avec Notebook Hardware Controle, aucun composant reconnu.[Problème]Lecteur DVD Lifetec 42200
Plus de sujets relatifs à : IBM Thinkpad T42+ => problème lecteur cd rom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR