Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème affichage matériel sur laptop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage matériel sur laptop

n°635353
chubaca57
Posté le 28-04-2007 à 13:29:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois sur Ebay d'un ultra-portable Fujistu Siemens Lifebook B 2154, en parfait état. Au bout de quelques semaines d'utilisation, un problème est apparu au niveau de l'affichage sur la dalle 10" tft. En effet, des pixels rouges apparaissent sur une partie de l'écran de manière parfois aléatoire, mais bien souvent sur certaines teintes de couleur à reproduire.
 
Voici quelques photos qui vous aideront sûrement mieux que moi à visualiser le problème :
- démontage de la bête
- tâches rouge 1
- tâches rouge 2
 
J'ai testé la sortie VGA en reliant un écran externe, et là tout fonctionne sans problème :
- deux écrans
- interne
- externe
 
Je pense donc logiquement que le problème doit se situer entre la carte graphique et la dalle. Je ne connais pas grand chose matériellement parlant, alors si quelqu'un a quelque chose à me faire essayer, ou a une idée du problème, je lui en serai grandement reconnaissant. Merci !

mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 13:29:53  profilanswer
 

n°636882
chubaca57
Posté le 01-05-2007 à 15:52:24  profilanswer
 

J'ai horreur de faire des ups, mais là je désespère.
 
J'ai posté au bon endroit, au moins ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème affichage matériel sur laptop

 

Sujets relatifs
pavilion DV5241EA problème matériel, je pense...lenovo 3000 n100 probleme de touches
problème demarrage portableProbleme avec Notebook Hardware Controle, aucun composant reconnu.
[Problème]Lecteur DVD Lifetec 42200 
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage matériel sur laptop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR