Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

HP PRO 6510B avis

n°795084
capitaine ​choc
Posté le 30-08-2007 à 16:19:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le gros défaut je trouve, c'est la carte wifi qui ne gère pas le "n". c'est dommage ça.


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 16:19:53  profilanswer
 

n°795727
ndjamai
Posté le 31-08-2007 à 15:46:45  profilanswer
 

bonjour
j ai une dalle matte qui est pas mal du tout

n°796498
lezirek
kernel32 initialization failed
Posté le 02-09-2007 à 13:54:49  profilanswer
 

Dalle mat aussi mais pas acheté chez FSI...
 
Bon j'ai enfin trouvé le temps d'installer XP et mon ventilo est toujours aussi présent...
 
@ndjamai : que t'as dit le SAV ?

n°797365
ndjamai
Posté le 03-09-2007 à 23:30:42  profilanswer
 

desole pas tjrs sur le net, en effet apres discussion avec une tech completement au choux mais vraiment dans les choux je lui demande d'en parler a un  superieur pour le probleme de ventilation sur cet serie, elle revient et me dit en effet il y a un probleme de carte mere et declenche une intervention ,ups doit venir le récuperé demain.
J 'ai aussi un probleme de sifflement aigu du bloc d'alimentation donc sav aussi

n°804333
ndjamai
Posté le 17-09-2007 à 13:51:54  profilanswer
 

bonjour  
je revient aux nouvelles
apres retour de SAV je m'aperçois  que rien n'a ete fait, aucun changement le ventilo tourne tjrs assez fort meme a 39°.
je rephone au SAV et surprise il etait au courant que rien a ete fait et me propose(exceptionellement) un technicien va venir a domicile pour le changement de la carte mére et le bloc d'alim.
 
 lezirek ou en tu avec le tiens
 
je vous tiens au courant

n°804492
tikjo
Posté le 17-09-2007 à 19:08:48  profilanswer
 

ndjamai >> tu est sur vista? quel mode de consommation d'energie?

 

J'ai le 6510B et j'avais le probleme au début , dans les paramètres de gestion d'energie par defaut , le processeur était régler pour fonctionner à 100% de puissance minimum^^ donc forcement ca chauffait et le ventilo tournait donc vérifie ca vient peut etre de là

 

après configuration à 1% minimum il est inaudible


Message édité par tikjo le 17-09-2007 à 19:10:30
n°804604
ndjamai
Posté le 17-09-2007 à 22:22:22  profilanswer
 

bonsoir
je suis sur XP et je n'est pas cette option dans le gestionnaire d'energie.

n°806442
lezirek
kernel32 initialization failed
Posté le 22-09-2007 à 02:41:17  profilanswer
 

Je ne peux pas me passer de mon portable pour le moment alors je n'ai pas encore contacté le SAV...
 
A moins que je ne prenne maintenant l'extension de garantie 3 ans intervention sur site que je dois de toute façon prendre et que je fasse venir un technicien à la maison ^^
 
(en plus comme ça, s'il ne me change pas la carte mère, ça devrait se voir ^^)

n°808451
ndjamai
Posté le 26-09-2007 à 20:28:26  profilanswer
 

bon le tech est venu et a changer la carte mére et absolument rien a changé. il ventile tjrs autant si qqu a trouver qqu chose je suis preneur.
SI QQU EST INTERESSER JE LE VEND;
 
a +

n°811400
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 03-10-2007 à 13:50:31  profilanswer
 

Désolé pour le Up sauvage...
mais je voudrais avoir votre avis sur l'écran
- est il de bonne qualité cad un bon contraste qu'il abïme pas les yeux (genre on vois strictement sur l'écran)
et si quelqu'un pourrait poster des screenshot du laptop face avant en fonctionnement par la meme occasion  
Merci :)


---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 13:50:31  profilanswer
 

n°834259
zygomatic
Posté le 29-11-2007 à 16:00:48  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne parviens pas à installer Windows XP dessus.
A l'installation le CD de Windows XP ne reconnait pas le HDD (controler SATA j'imagine).
J'ai renouvelé plusieurs fois l'install en appuyant sur F6 après avoir au préalable enregistré les drivers trouvé sur le site HP sur une disquette par l'intermédiaire d'un lecteur externe USB.
La disquette est bien reconnue, il me propose 3 drivers.
Je sélectionne le bon (3ème) celui qui est spécifié sur le tuto du site HP "Intel(R) 82801HEM/HBM SATA AHCI Controller (Mobile ICH8M-E/M)".
Il me dit que la version de la disquette est plus récente que celle du CD XP et me laisse le choix d'utiliser le driver que je veux.  
Si je réponds celui de la disquette, j'ai le droit à "Le fichier iaStor.sys a provoqué une erreur inattendue (47872) à la ligne 2113 dans d:\xpsprtm\base\boot\setup\oemdisk.c.
 
Appuyez sur une touche pour continuer" et il redémarre, si je choisis d'utiliser celui du CD d'install XP, l'installe continuer et à la fin il me dit qu'il n'a pas trouvé de disque dur pour installer le système.
 
Je vois que 2 d'entre vous ont visiblement réussi à installer XP dessus. Merci de me dire comment avez vous procédé ?
 
 

n°834730
zygomatic
Posté le 30-11-2007 à 22:15:27  profilanswer
 

ndjamai a écrit :

au demarrage tu fait F10 tu rentre dans le bios  
onglet configuration du systeme puis configuration des peripherique et tu desactive le mode natif SATA  
TU ENREGISTRE TOUS AVANT DE QUITTER  
 
ensuite tu mets ton cd XP sans rien faire  ...


     Effectivement, ça fonctionne, il n'y a plus besoin d'installer un driver tierce pour la reconnaissance du disque.
Cependant, après install de XP, mais en remettant le bios comme il était, impossible de booter sur la partition c de vista.
Du coup je suis obligé d'utiliser XP
 
Mon souhait, à l'origine aurait été de travailler en multiboot. Vista ou XP suivant les applications que je souhaite utiliser.
 
Si quelqu'un à d'autre idées, elles sont les bienvenues !!!!

n°847205
chicheng
"Where's the ANY key ?
Posté le 05-01-2008 à 16:17:58  profilanswer
 

Salut,
 
T'a installé à nouveau vista ou garadé celui pré-installé avec la machine?
 
J'ai remarqué en formatant tout le disque qu'il y avait 3 partitions. Une pour vista et les données, une recovery pour vista (env. 4Go) et une partition d'environ 170Mo si je me rappel bien. Vista pré-installé a peut-être besoin de ces 3 partitions. En tout cas en supprimant les partitions de 4Go et celle de 170Mo ça ne fonctionne plus.  
 
J'ai pas réinstallé vista car je n'avais pas de cd d'installation, et qu'il demandait un peu trop de ressources à mon goût.
 
Au final xp + ubuntu en dual boot et je suis très heureux de cette machine. Juste le ventillo qui tourne un peu tout le temps, mais il ne fait pas beaucoup de bruit chez moi.
 
 


Message édité par chicheng le 05-01-2008 à 16:19:05

---------------
(acer ... pas bien)
n°890142
merlin54
Posté le 31-03-2008 à 16:41:17  profilanswer
 

Bonjour a tous
Je cherche des avis et retour d'experience sur ce modele, le HP Compaq 6510b (GR690ET) avant d'en faire l'acquisition (550 EuroTTC avec Xp, T7250/2G/120G).
http://h10010.www1.hp.com/...
Apparement il y a  des problemes de ventilateur qui ne s'arrête pas et de surchauffe (Comme sur son grand frère le HP Compaq 6710b (GR679ET) )
Qui a des retours sur ce problème ? modèle à eviter ou pas ? Autrement, dans l'ensemble c'est une bonne machine ?
 
Merci :cpamoi:
 
LiMuBai

n°890202
zygomatic
Posté le 31-03-2008 à 19:05:00  profilanswer
 

Salut,
 
Pour ma part, je possède le 6510b avec un T7300, 1 Go de RAM, 160 Go HDD et Vista (j'aurai préféré XP, mais je n'ai pas réussi à l'installer correctement). J'y ai rajouté une barrette de 1024 supplémentaire et j'en ai été très satisfait. C'est le meilleur rapport performance/équipement/prix que j'ai trouvé. Encore aujourd'hui, je ne vois pas mieux (710 € livré, avec la barrette en plus)
Aujourd'hui, le slot mémoire additionnelle a un défaut, l'ordi refuse de démarrer tant qu'une barrette est dessus. Du coup je ne tourne qu'avec 1024, ça rame donc un peu , mais c'est largement supportable. J'attends que mon PC fixe soit réparé pour le retourner chez HP.
 
Pour ce qui est du SAV HP, ils sont très réactif, je les ai appelé (n° non surtaxé pour les games PRO) un après midi  pour leur signaler que mon alim chauffait de trop, le lendemain, j'en recevais une par UPS. Chapeau la rapidité !!! Malheureusement, ça chauffe toujours autant, alors tant pis et du coup, j'ai maintenant 2 alims  ;) Sinon, possédant un vieux portable compaq (même marque) que j'avais déposé 2 fois au SAV pendant sa période de garantie (défaut de série), il m'a à chaque fois été restitué le lendemain ou surlendemain (changement de CM puis HDD). J'en ai donc gardé un excellent souvenir, c'est pour ça que je suis reparti sur cette marque. C'est très important dans le choix d'un portable car la maintenance faisable soit même est très limité (contrairement à une tour) et quand je vois que certains potes se sont fait immobilisé leur ordi près d'un mois que ce soit Acer ou Asus pour ne pas les citer, je me dis que j'ai fait le bon choix.
 
Globalement, pour résumer, hormis ce petit pb de slot mémoire (qui sera résolu d'ici peu), j'en suis très satisfait  :)

n°979107
supernati2​7
Posté le 02-11-2008 à 11:53:41  profilanswer
 

J'ai également ce PC config pro :  
vista pro,
office pro,  
160go
processeur T7300
Aucun prob de ventillo pr ma part.
 
Quasi tt neuf, je l'ai acheté il y a 3 mois, si qq1 est interessé, faite moi une offre, je voudrai acheté un 10".

n°983133
loll
What else ?
Posté le 12-11-2008 à 11:11:31  profilanswer
 

RDC propose le 6510b celeron M540 (momocore à 1.86Ghz / 2go / 80 Go / X3100 / XP pro) à 332e !  :love:  
 
Donc  la question aux possesseurs de ce chassis : est-il possible d'accèder au socket CPU via une trappe ?  
Ou qq'un aurait une photo du dessous ?
 
MErci


Message édité par loll le 12-11-2008 à 11:17:00

---------------
LoLL  
n°1027708
davzfr
Posté le 18-03-2009 à 10:47:57  profilanswer
 

bonjour,
J'ai ce portable depuis quelque temps et je l'ai connecté à un moniteur externe (Acer AL2202). Le probleme est que le rendu sur le moniteur est tres mauvais (au bout d'un certain temps ca donne mal à la tete). Pourtant j'ai téléchargé le dernier driver et mis la bonne resolution (1680*1050). Avez vous eut ce genre de probleme ?

n°1108786
chicheng
"Where's the ANY key ?
Posté le 22-12-2009 à 07:08:04  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai utilisé ce portable avec un écran acer, j'ai eu aucun problème. L'image est super nette. La résolution de l'ecran acer est 1280*1024.
 
Aussi testé sur plusieurs beamer. Aucun problème.
 
J'utilise ubuntu avec les drivers libre intel.


---------------
(acer ... pas bien)
n°1124809
kariim
Posté le 26-02-2010 à 12:03:11  profilanswer
 

j'utilise ce portable depuis debut 2009 avec la conf suivante !
 
- Celeron M540
- 2Go de Ram
- hdd 80
- Windows XP Preinstallé de HP  
- Bluetooth et Wifi
 
le tout payé 399€ a montgalet  
un pc pro a ce prix la j'ai sauté dessus
 
Rien a dire ca tourne tres bien en mode bureautique .  
 
Je compte installé Win Seven bientot pout tester et comme c'est une gamme pro HP , il est Seven Ready  [:captain gouyou]  

n°1132411
libanousss
Posté le 28-03-2010 à 16:05:46  profilanswer
 

jsl01 a écrit :

Bonjour,
quelqu 'un peut il me donner son avis sur ce portable et le site vendeur?
sachant que je suis étonné du prix peu élevé vu la config ... et quand on parle de "pro " cela concerne t il seulement la version de vista  
ou aussi le "look" un peu mastoc...
 
d'avance merci  :)  
 
http://www.esoph.com/pub/Portable_ [...] -17793.htm


 
 
Bonjour,
 
Vous pouvez trouver ce portable sur www.depotpc.fr. C'est un site qui propose des portables d'occasions à des prix très bas. Exemple le 6510b est a partir de 280 euros.
 
Cordialement

n°1132442
kariim
Posté le 28-03-2010 à 18:52:24  profilanswer
 

libanousss a écrit :


 
 
Bonjour,
 
Vous pouvez trouver ce portable sur www.depotpc.fr. C'est un site qui propose des portables d'occasions à des prix très bas. Exemple le 6510b est a partir de 280 euros.
 
Cordialement


 
 
PUB DEGUISEE ???????  [:narine]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[avis] Que pensez vous du dell latitude D531 ??Asus X51R-AP032C avis
Mettre à jour le lecteur de carte d'un Amilo ProAvis sur choix portable
avis pc acerdemande d'avis sur le HP 9212EA
avis sur > Sentia™ m3450 <votre avis sur les ordi portables acer
Avis ASUS Z83CD 
Plus de sujets relatifs à : HP PRO 6510B avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR