Salut à tous
je possede un HP Pavillon dv9205eu, suite à une mises à jour bios F.28 ou F.38, je n'ai que des pb.
1/- dans le bios le numero de serie et le numero UUID s'est mis = 0000000000
2/- la Mac adresse de ma carte réseau s'est mis = 00000000000000
ce qui fait que je ne peux avoir le réseau sauf si je change manuelle la mac adresse avec mac changer
3/- j'ai toujours un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphérique sur la carte réseau 1394 impossible de l'installer correctement.
4/- Quand j'active le "Ver Num" les touches du clavier (p,o,i,u,m,l,k,j... se transforme en *,6,5,4,-,3,2,1,.....) j'ai essayé la solution proposée ici, à savoir supprimer le clavier dans le gestionnaire de périphérique mais c'est pariel.
Pour complément d'informations:
je suis sous windows xp pro (sweet 3.2)
j'ai supprimé la partition de restauration mais j'ai bien évidement fais une copie de sauvegarde avant. aujourd'hui impossible de restaurer le système vista erreur : " ce pc n'et pas prise en charge par le disque de reinstallation du système. ces disque ne vous permettent pas de poursuivre la reinstallation de ce système.
c'est la totale
j'ai trouvé des ancien bios anterieur à la version F.28 sur le site de hp anglais donc je vais les restaurer pour voir ce que ça donne.
je vous tiens informé
DONC ATTENTION A CEUX QUI VEULENT INSTALLER LES NOUVEAUX BIOS DISPONIBLE SUR LE SITE DE HP