Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pb pc portable HP pavilion Dv5000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb pc portable HP pavilion Dv5000

n°414275
lili007
Posté le 21-03-2006 à 17:04:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai mon pc portable depuis environ plus de 2 semaines. J'en suis globalement contente.
 
Le soucis n°1: on ne voit rien quand l'écran est noir mais quand celui ci est blanc (par exemple lorsque l'on utilise word ) on peut voir quelques trainées gris, blanche à différents endroits de l'écran. je trouve cela bizarre car je fais attention en transportant mon pc et il est protégé par une petite mousse entre l'écran et le clavier. faut il que je fasse marcher le SAV?
 
 
 
Soucis n°2: il y a une étiquette collé au dos de l'ordinateur windows XP (validation du logiciel etc...). Un trou est apparu sur le coté de celle ci comme si elle avait un peu brulé. Quelqu'un a déja rencontré ce soucis la?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 17:04:21  profilanswer
 

n°414757
lili007
Posté le 22-03-2006 à 14:33:36  profilanswer
 

voici une information supplémentaire c'est mon pc
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 18464.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pb pc portable HP pavilion Dv5000

 

Sujets relatifs
qu'en pensez vous ? (portable) changement de carte graphique sur portable
quel portable parmis ces 5 là ??Changer l'alimentation interne d'un pc portable
[AVIS Portable] Un bon portable equipe pour de la bureautiquevds portable medion
achat portable avec carte tuner[HP Pavilion]Chargeur Mort
Pas de reconnaissance de CD par le lecteur CD de mon portableQuel portable choisir ????
Plus de sujets relatifs à : Pb pc portable HP pavilion Dv5000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR