|
Auteur | Sujet : HP notebook 510 à moins de 600 TTC |
---|
chaced |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2007 à 11:50:58 ![]() ![]() |
emagevil | Ouais je vais le commander ce soir, s'il n'y a pas de lézard... |
elie82 | Regarde celui là pour 49 de plus http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs
|
chaced |
elie82 | http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs
|
angryboy |
|
chaced | Je ne comprend pas leur site, ils marquent en gros 549, et le minimum que l'on puisse descendre avec le configurateur c'est 599, en bonus avec un Pentium T qui est en fait un core solo a 1.6Ghz.... donc au final c'est 100 plus cher pour remplacer le i915g par un i945g, j'espere que ça en vaut le coup... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
jejedu84 | celui la pour 100e de plus ta 1go de ram un super proc et une bonne carte graph avec un hdd 120go!!!
|
17polito | CA SERT A QUOI DE POSER DES QUESTIONS SI PERSONNEE ME REPOND |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2007 à 10:15:19 ![]() ![]() |
chaced |
chaced |
strepsil | en promo sur c discount 495
|
edouard59 | Bizzare 1H25 d'autonomie pour ce PC sachant que la technologie du processeur est faite pour aller au dela de 2H00 et j'ai vu sur un autre site quelqu'un qui avait 2H30 ....
|
Anthx95 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
edouard59 | Il est ou le lien de HP Battery check et a quoi ca ser car la sur mon pc il y a le niveau de la batterie en %
|
chaced |
oxen | j'ai trouve ca pour un chargeur secteur :
|
chaced |
edouard59 | Comment faire pour avoir 1h45 car j'arrive à chaque fois la batterie chargé s'affiche 1h25 et ca s'Ecoule vite ... Le wi fi activée...Pourtant ... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
edouard59 | Je voulais dire même Wi fi désactivé j'ai 1H25 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connexion notebook VGA sur LCD | RESOLU |
Quel frequence pour la memoire vive de mon notebook ASUS A9RP ?? | Protection notebook |
HP Compaq Business Notebook nc6000 à 800euros... | Garantie International pour Notebook, comment ça marche? |
Plus de sujets relatifs à : HP notebook 510 à moins de 600 TTC |