Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

HP Bluetooth introuvable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

HP Bluetooth introuvable

n°403531
cristof29
Vivons ojours le jours !!!
Posté le 03-03-2006 à 14:22:41  profilanswer

Alors voila j'ai acheter un ordinateur portable depuis peu.
c'est un HP Pavillion ZV5421EA qui normalement à la fonction bluetooth
Et je cherche la fonction bluetooth que je n'arrive pas a trouver.
J'ai donc été dans "centre d'aide et de support", j'ai tapé "bluetooth" dans "rechercher" et je suis tombé sur ce que je voulais c'est à dire "installer un téléphone portable équipé bluetooth", il me dise d'aller dans "périphérique bluetooth" dans mon "panneau de configuration" mais voila impossible de le trouvé.
quelqu'un pourrai m'aider ??? je veut tous
 simplement faire des transfert de fichier de mon PC vers mon portable Smasung E720

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 14:22:41  profilanswer

n°403557
antac
..
Posté le 03-03-2006 à 15:13:16  profilanswer

n'as tu pas sur la coque de ton portable un bouton bluetooth à appuyer pour l'activer ?

n°403563
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-03-2006 à 15:22:19  profilanswer

Quand tu clique droit sur l'icone (en bas à droite de la barre des tache) sans fil, tu peux choisir d'activer ou non la fonction BT.
SUr la partie haute du clavier, tu dois trouver également 4 touches pré-programmées et séparées: 1 pour le wifi/BT, une pour i-tunes, une pour windvd, et enfin une pour le web.

et voilà

cristof29 a écrit :

Alors voila j'ai acheter un ordinateur portable depuis peu.
c'est un HP Pavillion ZV5421EA qui normalement à la fonction bluetooth
Et je cherche la fonction bluetooth que je n'arrive pas a trouver.
J'ai donc été dans "centre d'aide et de support", j'ai tapé "bluetooth" dans "rechercher" et je suis tombé sur ce que je voulais c'est à dire "installer un téléphone portable équipé bluetooth", il me dise d'aller dans "périphérique bluetooth" dans mon "panneau de configuration" mais voila impossible de le trouvé.
quelqu'un pourrai m'aider ??? je veut tous
 simplement faire des transfert de fichier de mon PC vers mon portable Smasung E720

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

HP Bluetooth introuvable

Sujets relatifs
l'introuvable 
Plus de sujets relatifs à : HP Bluetooth introuvable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)