Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Gericom Hollywood 1440, impossibilité d'installation...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gericom Hollywood 1440, impossibilité d'installation...

n°1121065
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 10-02-2010 à 18:30:20  profilanswer
 

Bonsoir a tous!
Voila, une amie m'a demander de lui upgrader et de lui réinstaller un Gericom Hollywood 1440, PC datant des années 2003, m'a été donné déja avec une installation de Windows 7 non terminée (pas activée + aucun driver) mon problème aujorud'hui que j'ai tout réinstaller, les nouveaux composans + XP, le PC refuse d'installer:
-La carte graphique Fx5200 64Mo, j'ai essayer 4 versions différentes, issues de 4 sites différents (Nvidia compris) a chaque fois, erreure en me disant que l'installation n'a pas trouver de composant (alors que sur le papier coller sur le PC avec les caracteristiques, c'est bien écrit Fx5200, et partout sur Internet c'est marqué ça aussi...) j'ai essayer d'installer la version 4Mx aussi, rien n'y a fait...
-La carte son SoundBlaster Pro 16bits, la je sèche carrément sur les drivers, comme rien n'est précisé sur le PC (a part que c'est une soundblaster) je ne sais pas quels drivers prendre :/
-le Modem, la aussi, a part écrit 56k modom V90, pas d'autres infos...
bref, avez vous une idée?
Merci!


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 18:30:20  profilanswer
 

n°1121099
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 10-02-2010 à 19:47:34  profilanswer
 

personne?
je suis en train d'installer le SP3 de XP peut etre que ça règlera les problème d'au moins la CG :/


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1121181
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 10-02-2010 à 23:42:41  profilanswer
 

slt,
 
J'ai eu le même problème que toi sur un portable Sony avec une ATI  dedans et bien rien à faire avec tout les drivers trouvé sur le net  :( , le seul moyen a été de prendre le dernier driver "à jour" (il datait le bougre) sur le site de Sony et là ok pour l'intall et l'affichage.
Vas donc voir sur le site de Gericom
 
@+


Message édité par racsoft1 le 10-02-2010 à 23:42:55
n°1121205
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 11-02-2010 à 08:43:45  profilanswer
 

le problème est que Gericom n'ap lus de site :/
Je suis arrivé a me débrouiller: Gericom perds en fait ses N° de ref parmis un certain nombre de chiffres incompréhensible... En fait, le vrai nom et la vraie ref de ce portable c'est Gericom Hollywood 8060B, et du coup, j'ai trouvé tout les drivers (poru le son, le modem et le CGA c'étais des drivers proprios Gericom, ce pouruqoi ça marchais pas avec les drivers Nvidia direct ;)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Gericom Hollywood 1440, impossibilité d'installation...

 

Sujets relatifs
Problème d'installation des drivers graphiques AMILO Xi3650Problème avec mon portable pendant installation windows xp.
installation système Acer Travelmate 2100recherche cd d'installation toshiba m40x-118
Cherche cd d'installation ACER Aspire One.Portable acer 2310 travelmate installation win xp
clavier mouillé géricom[Thinkpad X31] Erreur 01C9 carte modem 56K bluetooth
Ecran noir après installation du driver Nvidia sur 8800M GTX...Impossibilité d'installer Windows 7 sur Portable Acer / Rest. impossi
Plus de sujets relatifs à : Gericom Hollywood 1440, impossibilité d'installation...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR