|
Auteur | Sujet : Hésitation... 2 Portables Acer |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2004 à 23:16:10 ![]() ![]() |
max_the_menace |
|
msdosfolies | tu as choisis judicieusement ...
|
msdosfolies | oui j'ai vu ..acer va devenir le premier constructeur si ça continue car c'est eux qui ont la gamme la plus complete en pentium mobile.plus de 10 modeles je crois |
borghy |
Message édité par borghy le 15-06-2004 à 22:23:09 |
johndoephenix |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | sur www.jeannedarc.com/jaideshallucination.php
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
scorpe51 | lol moi jai pa encore vu de 2026 !
|
![]() Publicité | Posté le 16-06-2004 à 21:49:23 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
johndoephenix |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
johndoephenix | en tous cas, il me tente bien se model, c'est se que j'attendais depuis un mois.
|
zordeus | bon bah pour le 2026 c |
Slide |
|
johndoephenix |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 17-06-2004 à 07:06:02 |
johndoephenix |
|
bsludo | il sort quant le 2026 ?
|
zordeus | mais dothan, c vraiment mieu ???????? |
CharlesT |
scorpe51 | Oui mais ça vaut vraiment le coup d'avoir tout de suite la nouvelle génération, enfin d'attendre et de l'acheter ou rester sur celle qu'on connaît ? |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
tu parle du dothan ou du 2012 la ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
gros_bob | perso j'ai acheté un maxtor 160Go 8Mo de cache sa coute rien du tout rue montgaller ou sur www.rue-montgallet.com
|
scorpe51 | Bon c vrai après fo réfléchir
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | et si on commande en italie ca reviens pas moins cher ?? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Habu |
|
hfr-esheep | ah c est a etudier ca |
hfr-esheep | voir meme prendre contacte avec un commerciale pour lui dire j ai trops envie de ce modele qui n est pas en france bla bla ca m embette d achetter celui la .... |
esheep MrPollux@Polluxmtp | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
johndoephenix |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portables : disques durs | Votre avis sur 2 portables ? |
Crash de mon portable Acer 1501 | Help sur un acer 1500 |
Probleme Acer 2012Wlmi | Portable ACER 2,6ghz à 600 ?? |
Est ce ke l'Acer Aspire 2012WLCi fait point d'acces ? | Petites questions sur les ATI Radeon Mobile et portables en général |
Plus de sujets relatifs à : Hésitation... 2 Portables Acer |