Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  hesitation au choix d'un portable ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hesitation au choix d'un portable ??

n°620013
06nana
Posté le 23-03-2007 à 20:54:55  profilanswer
 

bonjour
 
j'aimerai acheter un portable:  :pt1cable:  
 
j'ai vu celui-ci :
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] 03XFR.html
 
ou  
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] er%20dv627
 
ou  
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
 
 
qu'en pensez vous ???  
 
est ce des bonnes marques ? sinon que faut il privilegier comme marque ??  
 
niveau prix : dans les 1000€, usage: multimedia, photo, video, internet, bureautique
 
merci beaucoup et à bientot  :hello:  


Message édité par 06nana le 24-03-2007 à 09:00:25
mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 20:54:55  profilanswer
 

n°620111
sylver8
"Less is more"
Posté le 23-03-2007 à 23:35:49  profilanswer
 

Toujours les meme remarques:
1-va lire les regles:titre a editer
2-Explique ton utilisation, le prix etc...

n°620166
06nana
Posté le 24-03-2007 à 09:01:17  profilanswer
 

voilà j'ai editer et refait le titre et rajouter prix et usage, j'esere que çà ira
 
merci

n°620301
06nana
Posté le 24-03-2007 à 14:44:56  profilanswer
 

alors vous voulez pas m'aider , snifffffffffffffffffff
 
y a aussi celui là:
 
http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic
 
merci

n°620536
bastinho
Posté le 24-03-2007 à 22:58:06  profilanswer
 

juste pour pas te laisser galérer, quand j'en cherchais un à l'époque, je le voulais le plus complet possible, . c'était à la rentrée 2006.  
 
après plus de six mois d'utilisation tout ce que je peux te dire c'est que le critère le plus important c'est l'autonomie! le reste pour moi ça n'a pas beaucoup d'importance quand on est dans du truc fiable. j'ai un "tobisha!" et j ai pas encore testé le sav .
 
te prend pas la tete pour la CG dans ton prix y a rien de potable, perso j ai une x1400 et ca me fait une belle jambe.
 
autre point pas mal, cherche une bete dont le ventilo ne se déclenche pas ttes les 5 minutes. pour le miens j en suis satisfait.
 
en gros après c'est l'occasion qui ... mais si t'en veux vraiment un , prends en un, la règle: plus t'attends et plus tu verras de meilleur truc apparaitre mais ca ne s arretera jms!

n°621123
06nana
Posté le 26-03-2007 à 14:13:43  profilanswer
 

bastinho a écrit :

juste pour pas te laisser galérer, quand j'en cherchais un à l'époque, je le voulais le plus complet possible, . c'était à la rentrée 2006.  
 
après plus de six mois d'utilisation tout ce que je peux te dire c'est que le critère le plus important c'est l'autonomie! le reste pour moi ça n'a pas beaucoup d'importance quand on est dans du truc fiable. j'ai un "tobisha!" et j ai pas encore testé le sav .
 
te prend pas la tete pour la CG dans ton prix y a rien de potable, perso j ai une x1400 et ca me fait une belle jambe.
 
autre point pas mal, cherche une bete dont le ventilo ne se déclenche pas ttes les 5 minutes. pour le miens j en suis satisfait.
 
en gros après c'est l'occasion qui ... mais si t'en veux vraiment un , prends en un, la règle: plus t'attends et plus tu verras de meilleur truc apparaitre mais ca ne s arretera jms!


 
t'as quel modele de toshiba ??????????
 
merci  :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  hesitation au choix d'un portable ??

 

Sujets relatifs
L'equivalent en portable de mon pc!quel portable pour moins de 2000E?
[CG] pour ceux qui souhaiterai rajouter un 2éme hdd sur un portable HPecran de portable dell latitude c610
carte graphique portableportable?
[CONSEIL] Achat d'un ordinateur portableQuel portable choisir?
Choix des composants dans un portable à bas prixhésitation sur le choix d'un portable
Plus de sujets relatifs à : hesitation au choix d'un portable ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR