Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Help ! Problème d'alim sur un Vaio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! Problème d'alim sur un Vaio

n°504658
Oodini
Posté le 31-08-2006 à 09:12:40  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un ultraportable Sony Vaio PCG-Z600LEK, que je n'arrive plus à recharger. Il faudrait que je sache si ça vient du chargeur, ou du connecteur femelle sur le PC.
 
Je cherche donc une personne à Paris qui aurait soit un adaptateur secteur avec pour caractéristiques approximatives 19.5 V / 3A pour voir si ça charge. Auquel cas, je me rachèterai un transfo.
 
L'idéal serait une personne ayant le même type de portable, avec une batterie identique (PCGA-BPZ51A). Apparemment, ça concerne les portables ayant les références :
 
séries PCG-R505
séries PCG-Z505, PCG-Z600
séries PCV-P101
séries PCG-R600
séries PCG-Z600
 
Ainsi, si le problème vient du PC lui-même, il y aura peut-être moyen de récupérer mes données... auquel cas, je prévois de quoi remercier la bonne âme qui m'aura aidé ! :-)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 09:12:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Help ! Problème d'alim sur un Vaio

 

Sujets relatifs
Gros probleme de freeze[probleme]lit les dvd mais pas les cd
Help! Perdu pour l'achat d'un portable de +-1200€...Sony Vaio
Comparatif Vaio Pentium M 740 - Celeron M 390Probleme affichage sur Toshiba S5100-503
[help] probleme de compatibilité ?Probleme de luminosité avec mon dell latitude d400
Plus de sujets relatifs à : Help ! Problème d'alim sur un Vaio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR