Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Gros probleme de freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme de freeze

n°504631
Mc Burn
Posté le 31-08-2006 à 05:55:26  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Je possede donc depuis deptembre 2005 un HP nx8220 et jusqu'a maintenant aucun probleme de quelques sorte que ce soit et ce sur toute utilisation.
 
Oui mais voila, depuis maintenant moins d'une semaine il m'est impossible de travailler plus de 20 min voir même de travailler tout cours avec mon portable ...
 
En fait l'orsque que je le demarre il y a deux options:
 
- Soit je peut aller correctement sous windows et apres un temps incertain (entre 1 et 20 min) le PC freeze completement, et apres il est presque impossible de le redemarrer, il bloque direct avant le demarrage de windows ...
- Soit je ne peux même pas tapper mon mot de passe de demarrage car rien ne s'affiche a l'ecran ...
 
Donc voila j'ai reussi a faire un test de la ram avec le bios et il n'y a pas l'air d'avoir d'erreur, j'ai tester la barette qui est accessible et rien a signaler ...
Tant que j'ai pu j'ai essayer de virer les programme que j'avais tres recement instaler ...
 
Mais malgré tout ça rien a faire ...
 
Apres j'aimerai bien tenter un petit formatage j'ai j'ai peur que ça freeze pendant le travail ...
 
PS: je ne sais pas si ça peut aider, mais deux jours apres que mon probleme ai commencer je suis partis au USA, donc depuis j'utilise des adaptateur pour recharger mon portable ...
 
Voila merci a tous de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 05:55:26  profilanswer
 

n°505117
Mc Burn
Posté le 31-08-2006 à 16:39:43  profilanswer
 

Petit UP de la journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Gros probleme de freeze

 

Sujets relatifs
[probleme]lit les dvd mais pas les cdProbleme affichage sur Toshiba S5100-503
[help] probleme de compatibilité ?Probleme de luminosité avec mon dell latitude d400
probleme avec un disque dur de portableProblème pour détecter un réseau wifi
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme de freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR