Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Gros problème : je n'ai plus d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème : je n'ai plus d'écran

n°1487539
nicolas200​038
Posté le 06-03-2016 à 16:46:07  profilanswer
 

Bonjour, aujourd'hui j'étais tranquillement sur mon ordinateur portable que j'ai depuis 4 ans, je m'absente un moment pendant qu'il téléchrge un fichier (je précise qu'il était branché sur secteur sans batterie) puis je reviens. Il était en veille, je le rallume et là j'ai plus rien qui s'affiche à l'écran. J'ai redémarré mon pc mais aucune image ne s'affiche. La panne ne peut pas venir de l'écran puisque quand je branche mon ordi à ma tv en hdmi, il n'y aucune image qui n'apparait sur ma tv. Je me dis que la carte graphique ou le cpu est mort mais cela est très bizzare puisqu'il fonctionnait jusqu'ici à merveille ! Je tiens à préciser qu'hier j'ai laissé un jeu vidéo essayer de démarrer pendant 2h mais ce jeu était trop puissant pour mon pc mais il fonctionnait encore après que j'ai quitté le jeu. Peut-être le problème venait du fichier que je téléchargeait ? Je précise que c'etait un mod pour un jeu. Aidez-moi svp, merci. Nicolas

mood
Publicité
Posté le 06-03-2016 à 16:46:07  profilanswer
 

n°1487543
nicolas200​038
Posté le 06-03-2016 à 17:08:40  profilanswer
 

C'est bon il fonctionne mais à chaque fois que je le mets en veille et que je le rallume il n'affiche pas l'écran et donc je suis obligé de le redémarrer par le bouton

n°1487605
skownar
Petite taille? Grande gueule!
Posté le 07-03-2016 à 10:27:38  profilanswer
 

Ton jeu a-t-il fait une mise à jour des pilotes graphiques?

n°1487729
nicolas200​038
Posté le 08-03-2016 à 19:15:00  profilanswer
 

Tout d'abord merci pour ta réponse :wahoo: Non, en fait dès que le met en veille il faut que je redémarre au moins un vingtaine de fois mon ordi pour que l'écran s'affiche. C'est dès que je le met en veille que ça fait ça. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Gros problème : je n'ai plus d'écran

 

Sujets relatifs
Ecran Asus X52F s'allume et s'eteint apres 10 secProblème de démarrage
Gros problème écran !!Écran avec gros problème.
SAV TOSHIBA ECRAN : gros probléme /!\Gros problème avec mon écran de Amilo 1510 Fujitsu !
Gros Probleme - ecran Vaio VGN-A215M (help)HELP ! gros probleme l'ecran de mon portable .
Plus de sujets relatifs à : Gros problème : je n'ai plus d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR