Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  gros probleme d'alimentation sur hp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme d'alimentation sur hp

n°638980
leping
Posté le 05-05-2007 à 22:42:36  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Je vous ecris parce que je rencontre un gros soucis avec l'alimentation de mon nouvel ordinateur portable.
Il est branché sur secteur pourtant la batterie ne se charge pas et lorsque je jette un oeil sur les options d'alimentation il marque : "branché, pas en charge". Ce qui m'inquiète c'est que je n'avais pas ce probleme avant... il est apparu soudainement
Si quelqu'un avait une idée d'où pouvait provenir ce probleme.
merci d'avance en tout cas  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 22:42:36  profilanswer
 

n°639118
leping
Posté le 06-05-2007 à 11:48:18  profilanswer
 

petit up de ce post car je reprend les cours lundi et sans batterie je ne pourrais pas utiliser mon portable :-(

n°639139
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 06-05-2007 à 12:20:47  profilanswer
 

Ca sent le passage au SAV >> Batterie,contact ou carte mere defaillante d apres moi...

n°639156
leping
Posté le 06-05-2007 à 12:59:02  profilanswer
 

Ca arrive fréquemment?? mon portable vient à peine d'avoir 1 mois... et faut-il que je m'adresse au SAV constructeur ou au SAV de surcouf (où j'ai acheté le portable)?
en tout cas merci d'avoir pris le temps de m'aider :)

n°639158
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 06-05-2007 à 13:13:39  profilanswer
 

Je ne crois pas cela soit frequent; Toutefois il y a deja eu des cas similaires sur le forum
 
Pour Surcouf, il me semble que c est eux qui assure le SAV
Sinon essaye de voir avec eux s il est possible qu il te le reprenne et te fasse un avoir ou un echange standard
 
extrait des conditions generales de vente
>> "7.retour-reprise = lorsque Surcouf accepte, a titre aimiable et exceptionnel de reprendre un bien vendu sans y etre legalement tenue, devant le cadre d un retour, devant etre realisé dans un delai maximum de 6 mois suivant l achat"
>>Meme s il y a peut de chance qu il accepte, essaye tout de meme
 
Bon courage a toi en tout cas :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  gros probleme d'alimentation sur hp

 

Sujets relatifs
probleme ram IBM x40[Topic unique] HP DV8365EA - probleme de reboot bios
[Asus F3JP] ATI X1700 / sortie tv ---> probleme !Problème de contact pour allumer mon DELL
Probleme de resto avec un Compaq Presario 702eaProblème démarrage Portable
Problème surchauffe amilo 3438G[amilo m3438G] problème double écran avec 7600 go
Plus de sujets relatifs à : gros probleme d'alimentation sur hp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR