Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Son qui grésille + pc ralentit + vidéo ralentit après réinstallation d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son qui grésille + pc ralentit + vidéo ralentit après réinstallation d

n°1515573
DIKING
Posté le 14-04-2017 à 16:59:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Problème détaillée :
Il y a une semaine j'ai décider d'actualiser mon ordinateur, petit problème je ne peut pas a cause d'une erreur.
Je décide donc de réinstaller Windows 8.1 64 bits sur mon ordinateur avec le logiciel Windows dvd\tool(installer depuis le bios), l'installation de Windows a fonctionner(installer sur mon ssd).
1 Jour plus tard je commence a avoir des problèmes du type "grésillement du son quand je regarde une vidéo sur youtube" ou encore "ralentissement de mon pc" et souris qui "freeze" quand le son grésille.
J'ai par ensuite essayer de résoudre grâce a des forums/tutos mais rien.
C'est pour cela que je viens vers vous merci d'avance.
 
Informations :  
ASUS ROG G741JM - T4046H(i7 4710hq,gtx 860m,ssd 120GB,hdd 1to) acheter il y a deux ans
Windows 8.1 64 bits License achetée  
Souris,Casque,Clavier,Ecran,Hub usb,refroidisseur et un port usb qui déconnecte le périphérique qui est branché a chaque fois qu'on branche le pc sur secteur
Problème avant réinstallation de windows 8.1 :  
blue screen : driver_power_state_failure
corruption des fichiers de mon ssd (cause inexpliqué)
et d'autre blue screen.
 
Si vous aviez besoin d'autre informations demandez moi.
 
Amicalement, DIKING


Message édité par DIKING le 14-04-2017 à 17:00:12
mood
Publicité
Posté le 14-04-2017 à 16:59:26  profilanswer
 

n°1515624
DIKING
Posté le 16-04-2017 à 11:39:00  profilanswer
 

Up :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Son qui grésille + pc ralentit + vidéo ralentit après réinstallation d

 

Sujets relatifs
PC portable montage vidéo et retouche photo (800€ max)Choix portable ? (2560x1440, autonomie, montage vidéo, etc.)
Réinstallation XP sue Toshiba Satellite Pro?Quel portable montage vidéo
PC Portable - Montage vidéo 4k budget entre 1k5 et 3KQuel processeur pour du montage vidéo ?
Ultrabook (ou 2-en-1) pour internet / vidéo / retouche photoPc 15" pour montage vidéo
PC portable, Photo/Video/Gaming <900€PC portable 17" pour retouche photo et lecture vidéo.
Plus de sujets relatifs à : Son qui grésille + pc ralentit + vidéo ralentit après réinstallation d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR