| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gericom Overdose MC à auchan .. à 999Euros |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 22:59:56 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | NAAAAAAAAAN mais vous faites exprés, un médion, un gericom, ça va finir avec du elite je vous dis Message édité par unhunter le 22-08-2004 à 23:04:01 --------------- feedback ^_^ |
lacharlottinne | Excusez moi , mais tu ve dire quoi par la ? |
lacharlottinne | vaut mieux acheter de la marque :-D |
unhunter TP forever | clique sur ici, ça t'amenera sur le forum de TT-H où il y a bcq d'annonce de vente de portables, dont bcq d'ibm, donc pas de souci pour la qualité de ton portable ensuite --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
sayen vouloir c'est pouvoir | pas mentionné de carte graphique...c'est voulu ? |
bobby001 |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 22-08-2004 à 23:36:24 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 23:36:11 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
bobby001 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
unhunter TP forever |
bobby001 | pffff |
Esteb@n | Je l'ai vu à Auchan ce gericom et il a l'air sympa, vraiment peu encombrant et pas cher. |
unhunter TP forever | specs du tosh ?
--------------- feedback ^_^ |
tlam | Ben quoi, c'est très bien elite, j'en ai un qui marche plutot bien
|
albator59 | personne n'a eu d'expérience avec cette série de gericom, Overdose 1540 MC? |
krilin1 | Bonjour,
|
albator59 | ouais mais un des forumeur l'a acheté il y a 2 semaines, et il dit que la batterie Li Ion 4 cellules tient 2h... |
Focus | a savoir qu'a géant, il y a le même avec 512 de ddr mais un celeron-M 1.3Ghz pour 999 aussi...
|
Focus | ah oui, celui de géant, c'est un 60 Go... |
milkaaaaa Poète incompris |
|
krilin1 | Tout à fait, à géant au même prix, celeron M 1.3, 60GO 512de ram sinon, meme spec...
|
terry200382 Michant gaçon |
|
mean | Un celeronM c'est quasi pareil qu'un pentiumM de meme fq
|
ddd100 | j'ai achete le gericom c'est pentium centrino 1.5ghz son autonomie est de 2h et graveur dvd +rw |
mougwai I.C.A. |
|
ddd100 | ca me parait un peu cher ton ibm on trouve des tosh et hp a moins de 1000 avec ecran 15" et graveur dvd |
bird80 | 700 |
carpediem08 | Je viens d'acheter un gericom Over bidule (pas dose) a 699 chez confo.
|
Pnar supercherie bio logique |
Message édité par Pnar le 29-01-2005 à 14:21:52 --------------- bah kestufou ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |