|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GERICOM...bon d'accord bof...MAIS 999 avec CG dédiée !!! |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 21:15:44 |
unhunter TP forever | Le celeron 340 n'est pas lent, faut pas dire n'importe quoi, c'est comme un banias à 1.5GHz, donc comme un P4 2.8 environ..
|
unhunter TP forever | des idées surement pas, et je ne laisse jamais la partie graphique de coté, j'ai juste un portable pour jouer, un pour bosser, et un pour me déplacer, cqfd --------------- feedback ^_^ |
ducatwin | il a vraiment l'air trés alléchant ce petit portable !!!
|
Tonari-no-Totoro | Unhunter -> Gros Bill va! (le gb de roliste hein pas le mag) |
werdandi Grande déesse du Destin | chez conforama |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 10:40:34 |
ducatwin | ok merci !!! je vais allaer y jeter un coup d'oeil !!
|
unhunter TP forever | totoro>le gb de roliste... euh j'ai pas tout saisi là
--------------- feedback ^_^ |
Tonari-no-Totoro | Dans les jeux de role on appel un gros bill un perso qui est gonflé à bloc dans ses charactristiques, qui a plein de trucs magic, des armes +2k, des sort de fou etc...
|
unhunter TP forever | bah j'en ai que 4
Nada13 | Sur fnac.com à 999 : Acer TravelMate 4001LMi (Pentium M 715, 15" TFT, ATI Radeon 9700 64Mo, 512Mo RAM, graveur DVD biformat, DD 40Go, autonomie 5h). Sauf pour le DD c'est pas mal, non? |
jimbart40 | J'y vais voir !
Message édité par jimbart40 le 28-01-2005 à 23:48:58 |
lornithorynk procrastinateur professionnel | ouais, ben sinon mon Géricom à moi, il tient toujours le coup au bout d'un an. Et aucun pb de dissipation thermique avec mon XP-M. |
jimbart40 | Aïïïïeeeeee!!!! 1 an = fin de garantie??? Tu devrais faire attention à ne pas attirer le mauvais sort qui navigue au-dessus des Gericom.... |
unhunter TP forever | le mauvais sort... Message édité par unhunter le 28-01-2005 à 17:34:35 --------------- feedback ^_^ |
jercec |
|
unhunter TP forever | Et l'orthographe, c'est ton Medion qui ne la corrige pas automatiquement ?
unhunter TP forever | J'ai acheté un X31 1100, je dois être anormal |
jimbart40 | Ne t'inquiètes pas => www.ordikaz.com me parle ! Et avec çà les divers sites litec, balagan et autres snb, microrama ou systeme PC.
|
unhunter TP forever | Ah c vrai le mien a 1mois et pas été utilisé, il est plus neuf
unhunter TP forever | on va dire alors que je dois mal lire les newsgroup depuis qq années alors
jercec |
|
unhunter TP forever | effectivement ils l'ont remboursé pour ce motif, mais il a fallu leur tirer les oreillles pour cela, ça dépend du magasin je pense --------------- feedback ^_^ |
gaso | j'ai un gericom blockbuster 7000 15100 depuis un moi et pour le moment il marche nikel, je surfe sur le net sans prob et il est très agréable d'utilisation |
isabelledk |
|
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
unhunter TP forever | "j'ai un thinkpad de 4 ans, pour le moment il marche nickel, je surfe sur le net sans pb et il est très agréable d'utilisation ..." --------------- feedback ^_^ |
futurvision |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |